chana69
Portrait de cgelitti

Bonjour et merci d'avance à toutes les mamans qui voudront bien me répondre.

J'aimerai savoir comment se vit une grossesse après 40 ans, les risques, j'ai déjà 3 grands enfants et suite à un remariage , j'aimerai "une petite" quatrième .

On me critique par rapport à mon âge etc...

Cela fait 16 mois que j'ai enlevé mon implant et je désespère d'être enceinte .

Merci de m'apporter vos témoignages... le temps que ça vous a pris de tomber enceinte, la réaction de votre entourage, et vos ressentiments.

chana69
Portrait de cgelitti

les gens qui critiques sont des imbeciles qui n ont rien dautres a faire il ya des gens jaloux a 40 ans tu n ai pas vieille moi je me suis remariee a 43 ans j ai deja un garçon de 11 ans d une precedente union et mon segond mari n ayant pas d enfants il en voulais deux enfants au moins il est plus jeune que moi de sept ans alors je lui et fait un enfant a 44 ans et la a 47 ans le deuxieme et en route certes sa sera le dernier pour moi c est que du bonheur alors vas y fonce ne pense pas au gens c de ta vie qu il s agit chez nous au maghreb c courant les grossesse apres quarante ans et personne se moque comme ici si tu est feconde c naturel de donner la vie mon entourage et tres heureux pour moi .le temp que sa a pris vu que j ai repris pendant deux et demi la pilule apres la naissance de ma fille je dirait six mois et naturellement biensur voila alors n ecoute que ton coeur et personnes d autres.

Sujet vérouillé