Tine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a des filles dans mon cas, j'ai arrêté ma lulu début août. depuis je n'ai eu que 2 cyles c1 56 jrs c2 74 jrs c3.... j'aurai du avoir mes rrr lundi mais je ne les ai pas encore. j'attend encore une quizaine de jours et je ferai un test j'ai la poitrine un peu enflé et légérement douloureuse. Est un signe? j'espère...

nini77
Portrait de cgelitti
salut nounou.je te remercie pour ton encouragemnt por répondre a ta question je suis a j32. bisou a+++
nini77
Portrait de cgelitti
Slt,

Il n'y a vraiment personne dans mon cas????
soso
Portrait de cgelitti
salut nini je te souhaite du courage en espérant que tu auras un bo +tiens moi au courant . a bientot bisous
nini77
Portrait de cgelitti
salut, comme je peux le constater il n'y a pas beaucoup de filles dans mon cas. aujourd'hui je n'ai pas pu attendre j'ai fait un test qui est négatif je pense donc que je vais appeller ma genyco lundi pour faire un bilan comme me la conseillé nounou car sa commence vraiment à me streeser à chaque fois je croix que c'est bon mais je suis toujours deçu j'y pense peut être trop pourtant je n'en parle pas à mon entourage dans l'attente de vous lire bisou a+
Tine
Portrait de cgelitti
saluit nini, moi g areter ma pilulle o miois doctobre et g u mes rrr tt de suite apres maintenat plu rien mn gygy ma doné du dupasthon pr gfaire venir mes regles et du clomid pr maider a ovuler mintenant jatten mes regles
nounou
Portrait de cgelitti
Salut nini en te basant sur ton dernier cycle tu es à j combien.
Sinon après le test je te conseillerais d'aller voir ton gygy pour k'il puisse te donner un médoc pr réguler tes cycles style duphaston par exemple.
Bon courage
nini77
Portrait de cgelitti
je te remercie soso pour ton encouragement je suis un peu stressé mais je prend mon mal en patience. bisous a bientot
Sujet vérouillé