clara
Portrait de cgelitti
mon mari et moi avons pour projet de faire un enfant. je prend la pilule depuis plus de 8ans, j'ai 26 ans mon mari 32 et ça fait 3 mois que j'ai arreté la pilule.

Je souhaitais avoir des temoignages pour savoir combien de temps cela peut mettre pour tomber enceinte...

Merci

simone
Portrait de cgelitti
Les spermatozoïdes sont des cellules vivantes. Leur durée de vie en milieu favorable varie entre 3 et 5 jours.
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
avoir de l'attirance pour quelqu'un ne veut pas dire tromper ou songer a tromper... avec mon mari ça se passe bien et on a des projets. Apres notre maison nous songeons maintenant a avoir un enfant, tout simplement... je viens sur ce forum pour chercher des reponses à mes questions comme la majorite des gens ici... seulement il y a toujours des minorites pour jouer les perturbateurs...
lulu
Portrait de cgelitti
l'ovulation n'a pas forcément lieu le 14ème jour du cycle !
Wow
Portrait de cgelitti
Tu n'es plus intéressé par le copain de ton mari?
Valentine
Portrait de cgelitti
La fertilité est différente d'une femme à l'autre. Il faut aussi avoir des rapports au bon moment, c'est à dire lors de l'ovulation au 14è jour du cycle. Et ne pas hésiter à multiplier les rapports ces jours là, car les spermatozoïdes ne vivent que 48 heures.
A+
Wow
Portrait de cgelitti
La durée de vie des spermatozoïdes est de 2 à 3 jours en milieu favorable. Afin de multiplier tes chances, tu peux le faire avec ton mari et son copain.
clara
Portrait de cgelitti
il faut savoir que la durée de vie des spermatozoïdes dans le col de l?utérus est en moyenne de 3 à 5 jours. par contre, l?ovule a une durée de vie de 12 à 24 heures.
lulu
Portrait de cgelitti
quant aux spermatozoïdes, ils vivent de 4 à 5 jours, donc inutile de multiplier les rapports au risque d'affaiblir la qualité du sperme.
Sujet vérouillé