cgelitti
Portrait de cgelitti

coucou à tous,

j'ai 38 ans, deux enfants de douze et six ans, présentement je désire en faire un troisième,

j'ai fait plusieurs fausses couches sans que l'on dise exactement la cause, il y a 12 ans lorsque j'ai fait la première échographie de ma grossesse, on a dépisté un myome d'un cm, plus le temps passait, plus le myome prenait du volume(la dernière échographie faite il y a trois ans montrait 8cm), curieusement au mois de juillet 2010, lorsque je rentre consulter mon gynéco, il me fait savoir que le myome n'est plus ressentit au toucher, bein avant je me suis faite consulter chez naturopathe qui m'a dit la même la chose, lorsque je lui ai demandé ce qui pouvait en être la cause, il m'a répondu que j'avais un myome disfonctionnel;

comme je désire tant avoir un enfant, mon gynéco m'a mis sous test ovulatoire, chaque fois que je fais le test, il est positif mais aucune suite de grossesse. aidez-moi, je commence à perdre patience.

quesqu'un myome dysfonctionnel, je vous remercie de m'apporter des éclaircissement sur cette maladie.

gros bisous à tous les amis du forum.