sebastien
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis un peu perdu, c est pourquoi je souhaite vous posez ma question sur ce site. Ma femme est moi souhaitons avoir un 2e bébé depuis plus d un an, son gynécologue lui a fait quelques examens et qui à priori elle à quelques petits soucies au niveau de l ovulaion, et une hémorragie intra kystique. Mais il souhaite que je fasse également un spermogramme, chose que je souhaite pas faire du tout. Devant le laboratoire j ai du faire demi tour, je me sentais très mal. Je n y arriverais pas...Que puis je faire mis à part un laboratoire... Y a t il d autres solutions ? Nous souhaitons tellement avoir un petit frère ou une petite soeur, à notre cher petite fille.

Tammy
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon conjoint à dù passer par là. Lui non plus ne voulait pas le faire au laboratoire. Il a pu le faire à la maison, mais il devait apporter son échantillon dans les 30 minutes ou 60 minutes. Je viens du québec, donc je ne sais pas si c'est la même chose en france.

Bonne chance! Je te souhaite bien du courrage. Prend ton énergie dans ton désir d'avoir un autre enfant, je sais que ce n'est pas facile...mais lorsque ta femme accouchera de son 2e tu saura que tu as fait les bon choix.
florian
Portrait de cgelitti
Merci bien Tammy, mais c est dure. Je le souhaite de tout coeur ce bébé comme ma femme, mais je pense que chez nous, en france il n y a pas la possibilité de le faire à domicile. Sinon il y a bien longtemps que ca aurait été fait. J y pense tout les jours, mais j ai bien du mal...et je sais que c est douloureux pour ma femme... Mais je n y arrive pas.
Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il faut aller au labo avec l'ordonnance et là il vous donneront un flacon et les consignes pour éviter les microbes lors du prélèvement.

De mémoire, je crois qu'il faut être à 15-20 minutes maxi du labo.

Bon courage et bonne chance
florian
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse lou,
Combien de temps maximum ? Je suis à 10 minutes du labo.
Il faut tout d abord présenter l ordonnance pour pouvoir avoir le tube. Comment est ce que ca marche ? MERCI
sebastien
Portrait de cgelitti
C est deja une bonne nouvelle. Ma femme va se renseigner auprès de son gynecologue lundi... Je te dirais un peu comment ca se passe. Ca va marcher, il faut positiver.
sebastien
Portrait de cgelitti
Bonjour florian,
je suis dans le même cas que toi, je dois également faire un spermogramme, et c est bien une chose que je deteste. J y pense sans cesse un pot et la masturbation. J adore ma femme, et j ai envie de ce bébé, j ai 34 ans...J aimerais tant pouvoir le faire à mon domicile, il faudrait se renseigner auprès d un laboratoire si il y a possibilite de le faire à domicile...Pourquoi pas...tenons nous au courant, ou peut etre que quelqu un pourrais répondre à notre question, si il est passé par là...
Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour messieurs,

vous pouvez faire un prélèvement chez vous, mais il ne faut pas habiter trop loin du labo car vous devez l'apporter rapidemment.

J'espère sincèrement que vous n'avez aucun problème, car sinon vous n'en avez pas fini avec ces prélèvements. Mon mari a déjà dû en faire une bonne dizaine. Très souvent le bonheur a un prix et il faut savoir mettre sa fierté de côté...
sebastien
Portrait de cgelitti
Un grand merci lou, c est 30 minutes maximum. Ma femme est allée au labo ce matin...C est parti, esperons que tous va bien se passer. Tchao.
Sujet vérouillé