angie
Portrait de cgelitti
coucou tous le monde j'aierai votre avis sur le désir de bébé 4 car beaucoup de personnes pense que ces de la folie moi j'ai trés envie de pouponné a nouveau j'ai déjà trois beau enfants mais j'ai ce manque merci de votre avis !!!

bisous a tous

angie
Portrait de cgelitti
merci Marie ces bien ce que j'ai l'intention de faire et comme tu le dit ces pour moi et ma petite famille !!!et se que tu dit es vrai je travail dans le milieux scolaire et je peu te dire que j'en voit des cas !!! enfants sâle , enfants battu etc... moi les miens sont heureux et je ferai tout pour ! en plus eux aussi réclame un bébé a bientôt !

bisous
angie
Portrait de cgelitti
merci paola j'avais besoin d'être rassurer ,car j'ai déjà entendu des choses qui mon blesser ! y a des gens qui dise que ces pour l'argent alors que ces pas le cas puisque quant on voit les dépense qu'on a pour un enfant alors je ne dit pas pour 4 ! enfin y a des gens bêtes et méchant partout !!! et je déborde d'amour pour ce 4 ème qui me fais rêver a bientôt et bonne chance a toi
paola
Portrait de cgelitti
ouf je vais trop vite quand je tappe j'oublie une partie de mes mots looll je disais rien que de penser le bonheur,la chaleur, et l'amour qu'on va donner a ce bb rien d'autre n'a d'importance biz.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou angie,

Je ne te dirais pas plus de choses que paola.
Beaucoup de gens pensent peut-être que c'est pour l'argent, car il doit y en avoir qui le font un peu pour ça.
Mais d'après ce que tu dis, tu as envie de cet enfant, de l'élever etc, et je vois pas pourquoi avoir 4 enfants est une folie ...
Il y en a qui ont bien plus que 4 enfants qui s'en sorte très bien, et à l'inverse, certains qui n'en ont que 2 et qui n'arrivent pas à gérer ...

Cet enfant tu le feras pour toi et ta famille, faut arrêter de se demander ce que vont penser les gens, c'est pas leurs affaires.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
bonjour angie, si je peux te donner un conseil ce bb tu le fais pour toi et pas pour le regart des autres sait toi qui vas porter ce bb pendant 9 mois, sais toi qui va l'élever toute sa vie donc je pense que sais a toi de te dire si tu le fais ou pas. Pour ma part j'ai deja une fille de 12ans et des jujus de 17ans et depuis 6mois je suis en essai d'un autre bb donc j'ai très très envie et sais vrai parfois je me pose la question mais k ce que les gens vont penser de moi.... a 39ans, mais vite ces pensés disparaisse rien que de penser le bonheur, la chaleur et l'amour rien d'autre na d'importance je te souhaite une bonne journée biz.
Sujet vérouillé