petitlouis227
Portrait de cgelitti
bonjour les filles !!!

j ouvre un post car j ai accoucher en juillet 2007 et depuis je ne pense qu a retomber enceinte car j ai adoré etre enceinte, adoré accoucher et surtout j adorerais faire un ptit frere ou une petite soeur a mon petit william!! je suis moi meme né en fev 1980 et mon frere en mars 1981 et c etait super d etre tt le temps tt les 2 et jouer ensemble, ma mere n a pas eu l air de galerer et pourtant dieu sait que nous etions turbulent !!

je voudrais savoir si sur ce site il y a des jeunes mamans avec la meme envie que moi ! je dois dire que chaque jour je change d avis, un jour je me dis j arrete la pilule et l autre me dis "mais non ca va pas au travail ils vont croire que je me fous de leur gueule et pis william ne va pas avoir tte mon attention et surtout mon mari en veut bien un 2eme mais dans 1 an"...mais c est plus fort que moi j y pense chaque jour! peut etre aussi parceque ma gygy ma donné le feu vert malgre cesarienne elle me dit qu on tentera un VB si je le desire et aussi peut etre le fait que je suis tte la journée a la maison et la grossesse c est TOUT ce qui m interesse !!!

est ce qu il y a d autres mamans qui pensent comme moi on pourraient se soutenir...

en attendant je vous embrasse et souhaite pleins de +++ a celle qui sont en essais car la grossesse et la naissance d un enfant c est vraiment genial et l aboutissement de sa vie!

oussena
Portrait de cgelitti
s'il te plait ma chere laisse la blessure du premier geste se cicatrise et là tu pourra penser au second,pour moi je te conseille sept mois au moins tu vois que l'ecart n'est mm pas consirable
je t'embrasse et a plus!!!!!!!!!!!
GG
Portrait de cgelitti
Moi j'ai accouché de mon 1er fin 2005 et là je suis enceinte de 5 mois, j'avais très envie de retomber enceinte rapidement malgré un accouchement difficile car j'avais adoré etre enceinte. apres il est vrai que chaque grossesse est differente et j'ai attendu un petit peu avant de recommencer car je voulais bien distinguer mes 2 grossesses et mes 2 enfants. il est aussi important pour le corps de se remettre complettement et il parait qu'il faut bien 1 an.
bonne reflexion et de toute facon, ton choix, quoi qu'il soit, sera le bon, car ce sera ton choix.
valerie
Portrait de cgelitti
moi je pense que c'est bien de faire des enfants mais laisse la plaie se cicatrisée
vero
Portrait de cgelitti
J'ai eu mon 3e enfant le 23/12/2006 et depuis que j'ai accouché je désire avoir un 4e petit bout plus que tout.
J'ai besoin d'entendre les petits arrrrrrrr..... et de sentir comme un bébé peut avoir la peau douce et sentir trés bon.On m'avais dit que se serait dur pour moi avec trois petit mais c'est une question d'organisation. Mon plus grans à 7ans et demi et mon 2e 33 mois.
Si ta gynéco lors du bilan a dit que tout aller bien et que tu as son accord et bien sur surtout celui de ton mari, moi je te dis vas-y.
Bon courage
evounette
Portrait de cgelitti
coucou moi je suis comme toi, j ai accouché en juillet 2007 et comme je vais bientôt avoir 37 ans , on veut BB 2 rapidement. En fait je n ai pas repris la pilule et on ne fait pas attention, on laisse agir le destin. C est vrai que parfois j ai peur de ne pas pouvoir assez profiter de ma puce si je tombe enceinte rapidement mais bon.. je pense aussi qu à mon travail ca ne leur plaira pas trop mais c est ma vie...
coka
Portrait de cgelitti
c'est vrai que c'est génial d'être enceinte, j'ai ressentie de magnifique sensation! mais personnellement je ne suis pas prête d'en refaire un! l'accouchement à été très pénible,à présent je profite de chaque moment avec mon fils, c'est pas facile d'élever un enfant surtout quand c'est son premier!le papa travaille, je suis 24/24 avec bébé, c'est fatiguant mais tellement bon à la fois! en tout cas je souhaite bien du courage aux mamans qui sont enceintes tout de suite après la naissance de leur bébé! ça ne doit pas être facile!
ticolibri
Portrait de cgelitti
moi, j'ai accouché le 30 03 07 d'un petit bout adorable, Louis.... Aprés de longues hésitations avec mon mari... nous avons décidé de faire un petit frere ou une petite soeur à Louis.... comme tu dis pour les voir grandir ensemble....
et ca y est, je suis enceinte de 2 mois et demi et nous sommes heureux. Il ne faud pas penser aux autres.... mais il faud penser à ta vie, à ton couple, à ta famille.... si c'est ce que tu veux alors fonce !!!!
soizic
Portrait de cgelitti
je repond a ton post car pour avoir un autre bébé apres un cesarienne il faut attendre quand meme un peut car les tissus doive se refaire et cicatrise corectement apres sinon tu risque d'avoir des probléme pendant ta grossesse sa depend des femme mais moi on m'avait dit d'attendre une annee pour ne pas faire une eventration
as toi et ta gygy de voir mais je trouve personellement que c'est dangeureux d'en refaire un de suite
a plus
petitlouis227
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Comme toi j'ai accouché par césarienne.
Pour moi ça a été la même chose, à peine accouchée j'avais de nouveau envie d'être enceinte. Les premiers mois on est euphorique je pense que ce doit être les hormones.
Mais attention après la fatigue se fait sentir !...

"Dans le temps" c'était monnaie courante mais la vie n'était pas la même et les exigences sociales non plus.
Nous avons plus de facilités et pourtant ça paraît plus dure ...Les enfants ne sont plus aussi facile.
Ma nièce à accouché à un an d'intervale est ça a été difficile pour deux enfants coup sur coup.

Moi j'ai été enceinte après mon second 5 mois après sa naissance et j'étais contente. J'ai fait une perte à deux mois de grossesse et je crois que la nature à bien fait les choses car j'aurai eu du mal à assumer.

Là je viens d'avoir une petite fille 5 an après et c'est formidable. Les deux garçons (9 et 5 ans) sont fou d'elle et nous aussi.
Je pense que quand ils sont rapprochés ont a moins de temps pour prendre le temps...
Alors à toi de voir.
inia
Portrait de cgelitti
Salut,
Pourquoi as tu accoucher par césarienne ?
Moi je te conseillerais d'attendre rien que pour ta cicatrice de césar (nous avons plusieurs couches de cicatrices, pas qu'une seule et ton utérus est fragilisé). Et je trouve que ta gygy s'avance beaucoup en disant que tu accoucheras par VB la prochaine fois, comment peut elle prévoir ça ? Ce n'est qu'une probabilité... Penses au risques avant tout, renseigne toi sur le net avant de prendre ta décision définitive.
Autrement, je n'ai aucun point de vu sur le fait d'avoir des enfants rapprocher, chacun est libre...
Tiens nous au courant

Pages

Sujet vérouillé