lisa
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je crois que j'ai un problème. J esuis avec mon ami depuis 4 ans mais lors des rapports sexuels je bloque et j'ai peur...et du coup pas de désir et sécheresse vaginale. il est très doux pourtant. Je ne sais pas ce qui se pase dans ma tête : j'ai peur de ne pas avoir de désir et c'est se qu'il se passe.

lili,
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai ce pb, mais moi ca remonte à l'enfance.J ai eu des attouchements, et je le paie maintenant.J ai du désir mais je bloque à un certain moment, ce qui ne me permet pas d'avoir des relations sexuelles épanouies.

à bientôt
lisa
Portrait de cgelitti
salut les filles! je connais le probleme! et oui moi aussi! mais je peux vous rassurer en vous disant que aujourd'hui, j'ai 36 ans et je vis une relation sexuelle très épanouie. j'ai attendu de pouvoir en parler a quelqu'un qui a su m'écouter. et depuis tout va bcp mieux. alors, n'hésitez pas! parlez en! ça soulage.
bonne chance a toutes et restez positives.
ainée
Portrait de cgelitti
c'est normal; lili. il y a superposition dans ta tête entre le moment que tu vis et les réminescences de l'agression que tu as subie.
sais tu que des viols ou incestes, les agressiosn sexuelles peuvent avoir des répercutions sur 3 générations de femmes ?
il faudrait envisager de te libérer de ces souvenirs, qui entrainent tes difficultés. fais le, c'est important et tu iras bien mieux.
Naé
Portrait de cgelitti
Salut, lili... c'est pas simple, je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai des enfants, j'ai subie ce que tu as subie, c'est terrible.
Même une simple visite chez le gynéco est difficile, alors je te dis pas comme ça n'a pas été facile.
Si tu as effectivement le courage et des gens pour t'écouter dis le, ça aide et du coup même ton amant est plus délicat, plus prévenant dans ces gestes et plus patient aussi.
Aujourd'hui, j'ai une vie sexuelle qui me convient, évidement je n'ai parlé de ça qu'à une personne mais ça a suffit pour me sentir mieux. Bises.
piccolo
Portrait de cgelitti
le probleme existe effectivement et ce n'est pas que chez vous il prolifere mon epouse aussi a ce probleme et je vous prie de croire que nous les hommes souffrons autant que vous si ce n'est plus car chez nous le desir existe mais n'avons aucune satisfaction sexuelle si nous ne vous sentons pas dans le meme etat que nous pour ma part je prefere m'abstenir que d'avoir l'impression d'avoir une poupée gonfflable dans mes bras ce n'est pas de votre faute donc ne culpabilisez pas en esperant que votre partenaire soit comprehensif allez voir un psy car ça se passe dans la tete bonne chance
Sujet vérouillé