karine
Portrait de cgelitti
connaissez vous la methode du Dr <"nom du médecin supprimé par le modérateur"> ,si vous avez des renseignements pouvez vous me contacter merci berliozgro@wanadoo.fr
Kris
Portrait de cgelitti
Aaron,
pourquoi dis tu que cette expérience peut s'avérer dangereuse? A cause du médicament que tu dois prendre après?
L'as tu testé personnellement ce sevrage?
Merci de me répondre car ça intéresse beaucoup de gens sur ce forum...
val
Portrait de cgelitti
pour claudie; tu peux trouver des renseignements sur la methode de ce "bon" docteur Dr <"nom du médecin supprimé par le modérateur"> en tapant son nom sur google. je te donne juste mon avis comme ca en passant:moi ca me fait tres bizarre une methode qui n existe que la bas, pour laquelle tu dois payer un voyage qui coute les yeux de la tete, aller dans un hotel grand luxe le temps du traitement, avec ensuite un traitement a plus de 1000 balles par mois pendant un an minimum, remboursé par aucune secu.moi je trouve que ca pue l arnaque a mort, mais ce n est que mon avis. mais si effectivement cette methode marche, pour qui a la tune pour le faire ca peut valoir le coup . mais dans ce cas la , si c est si miraculeux, pourquoi cela n existe t i_l pas ailleurs? voila, donc cherche sur google et tu trouveras davantage de details. bon courage a toi
val
Portrait de cgelitti
c est encore moi. je viens de m apercevoir que le moderateur avait supprimé le nom de ce docteur. pourquoi?penserait il lui ausi qu il ne s agit que d une grosse arnaque???merci de nous repondre monsieur le moderateur
val
Portrait de cgelitti
coucou ma belle, c est encore moi. la reponse que la clinique t a donné confirme a mon avis le bidon de cette methode. pour qui se prennent ils?...les champions du monde... cela me parait d autant plus bizarre que ce n est pas le pays le plus réputé dans le monde pour son service medical. alors a mon avis, la prudence s impose.gros bisous a toi aussi ma belle et a tres bientot
val
Portrait de cgelitti
bonjour claudie. juste un peit post pour vous dire que j ai entendu dire qu une clinique privé sur paris s etait mise a cette methode, mais je ne sais pas si c est vrai ou pas. renseignez vous, par contre je ne sais pas ou vous pouvez le faire.bon courage a vous et si vous obtenez davantage d info, tenez nous au courant, car c est regulierement que des gens sur ce forum cherche des renseignements sur cette methode et les lieux ou elle se pratique.merci d avance et bon courage encore a vous
claudie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=val] pour claudie; tu peux trouver des renseignements sur la methode de ce "bon" docteur Dr <"nom du médecin supprimé par le modérateur"> en tapant son nom sur google. je te donne juste mon avis comme ca en passant:moi ca me fait tres bizarre une methode qui n existe que la bas, pour laquelle tu dois payer un voyage qui coute les yeux de la tete, aller dans un hotel grand luxe le temps du traitement, avec ensuite un traitement a plus de 1000 balles par mois pendant un an minimum, remboursé par aucune secu.moi je trouve que ca pue l arnaque a mort, mais ce n est que mon avis. mais si effectivement cette methode marche, pour qui a la tune pour le faire ca peut valoir le coup . mais dans ce cas la , si c est si miraculeux, pourquoi cela n existe t i_l pas ailleurs? voila, donc cherche sur google et tu trouveras davantage de details. bon courage a toi[/QUOTE]
Aaron
Portrait de cgelitti
La méthode de ce docteur fonctionne bien pour ce qui est "physique", ça facilité le sevrage, tu ne ressens rien. Il faut aprés ce pseudo-sevrage prendre un médicament qui n'est pas conseillé en France. Mais qui sur un court terme peut aider. Ce médecin conseille de le prendre sur le long terme donc là, c'est l'inconnu. En ce qui concerne le mental, le psychologique, là c'est à mon avis pas simple à gérer, je pense qu'il faut être décider à tenter l'expérience mais c'est aussi prendre des risques, il y a des dangers. Et comme tout le monde sait si on n'est pas bien dans sa tête la rechute est vite arrivée. Alors bilan mitigé sur cette méthode. Et effectivement aucun autre pays ne propose cette méthode car elle est très couteuse, complexe à mettre en place et à obtenir de certifications, validations, et accréditations. Le traitement des toxicomanies est plus simple à gérer pour les autorités de choisir des solutions de faciliter et des prescrires du Subutex ou Méthadones à tous les toxicomances sans trop comprendre le pourquoi de la toxicomanie qui serait un gouffre financier pour les Etats. Ce médecin propose pas une solution à la toxicomanie, il propose plutôt à mon sens, un sevrage différent des pays européens mais aussi plus dangeureux. Une arnaque, je ne pense pas, mais une expérience de sevrage qui peut parfois être dangeureuse oui.
karine88
Portrait de cgelitti
Je vois que tu as répondu à cette maman désespérée.
Il y a 1 mois environ, j'ai écrit un mail à cette clinique pour leur demander pourquoi cette méthode si miraculeuse n'existe pas ailleurs, ils m'ont répondu qu'aucun autre pays n'a les moyens d'avoir une clinique avec un tel traitement...C'était assez vague alors je ne sais pas vraiment quoi penser...
Bisous ma belle...
claudie
Portrait de cgelitti
merci à tous de m'avoir répondu je ne sais pas vraiment quoi faire pour aider mon fils pourtant j'ai travaillé 35 ans en psychiatrie adulte mais quand çà arrive chez vous on est impuissant j'ai aussi trouvé sur le net une méthode en Amérique 5500 euros c'est moins cher mais pourquoi pas en France ,bises à tous amicalement
claudie
karine
Portrait de cgelitti
c'est moi qui ai écrit le message pour Aaron mais ça a mis un autre nom, je ne sais pas pourquoi...

Pages

Sujet vérouillé