chri
Portrait de cgelitti
quand je surfe sur le forum et que je vois cette douleur de cette saleter de maladie,c'est trop dur,je suis moi meme concerner mais par a^pport a d'autre c'est rien,je me dit que j'ai meme pas le droit de me plaindre,et je suis imppuissante pour aider d'autres personne qui ont tant besoin de cette chaleur qui ne se btouche pas mais qui est le principale,je cherche une aider pour aider d'autres si vous aver des iddees seront les bienvenue,merci et courage
chri
Portrait de cgelitti
aide pour ne pas trop souffrir,mais je sait helas que pour la tienne il y a rien,mais tu seras lui donnerle max d'amour. coourage et une bises a ta maman
chri
Portrait de cgelitti
je me doute que ce doit etre tres dur a vivre en plus tu es fils unique,oui c'est vrai qu'il y as tant de souffrance,j'epere que ta maman est sous
esteban
Portrait de cgelitti
bonjour,
quelques paroles ça aide, c'est déja bien,car il y a les malades, la famille, les proches qui ne savent pas trop vers qui se tourner.Mon papa est decédé à l'été 2005,et maintenant c'est ma maman qui est atteinte, je suis fils unique et je vais revivre les mêmes choses,
j'ai des enfants qui sont ma force, sans eux , ce serait moins évident.Même si l'on sait que tout le monde quitte un jour cette vie,à tous âges,on aimerait que cela ce passe sans souffrance,j'ai tellement de douleurs en moi, que por l'instant je n'ai trouvé que la lecture de témoignages pour m'aider,et quand je vois des enfants hospitalisés,si combatifs, si lucides, ils sont la force de toute l'humanité.
Sujet vérouillé