suzanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je m'appelle suzanne, j'ai 25 ans.Il ya de cela deux mois, j'ai rencontré un garçon de 27 ans lors d'un voyage.Nous étions assis cote à cote pendant le voyage.On as sympathisé et on s'est changé de contacts.moi je travail dans le domaine informatique, et lui il travaille en ressources humaines dans une multinationale.dès le lendemain de notre rencontre il m'appelais au moins 04 fois par jour.nous avons eu, semaines plus tard un 02 premier rendez vous qui as été un succès.Au second rdv, il as voulu coucher avec moi mais on as pas pu parce que j'avais des blocages. On s'est donné RDV le lendemain mais je ne suis pas allée parceque j'étais troublée. Il l'as très mal pris, et il as dis qu'il avais besoin de prendre du recul par rapport à nous deux. je ne comprend pas pourquoi ce revirement de situation.Moi je suis tombée folement amoureuse de lui, et je n'arrive pas à croire que cè fini. ça fais 06 semaines que toute tentative de renouer avec lui se solde par un echec. que s'est til passé? il ne m'aimait pas? il me disais pourtant que je suis son bout de chou, son miel,..Je n'arrive pas à vivre sans lui. je perd le gout à la vie et je mon travail en souffre. aidez moi! aidez moi! aidez!

eh beh
Portrait de cgelitti
moi un mec me racontait que le coup du resto chez les nanas çà marchait bien et que cela restait toujours moins cher qu'une passe...Je sais c'est une peu raide mais c'est juste pour illustrer la gentillesse de sa petite bouffe
sorry
Portrait de cgelitti
pour celui là, c'est raté..il a dépensé pour rien, et s'est sans doute dit qu'il était temps d'arrêter les frais.
loulette
Portrait de cgelitti
je t'ai répondu sur ton autre sujet
échappé belle
Portrait de cgelitti
de toutes façons le résultat aurait été le même, couchage ou pas. Il ne serait resté que le temps de trouver une autre aventure. Pour lui ce n'était que ça. Il tient peut être un carnet de ses conquetes, avec en marge le tps qu'il lui a fallu pour les mettre dans son lit !
Suzanne, en fait tu l'as échappé belle et il pratique de bien curieuses "relations humaines" .... Un sale mec dans toute sa splendeur. Pas intéressant, tourne la page. Il y en a tout de même de sincère avec qui tu pourras construire quelque chose. Bonne chance
soso
Portrait de cgelitti
avant on disait "tu b.....s ? ou tu b....s pas ? alors, dégage !!!,"
en colère
Portrait de cgelitti
tu pourrais lui dire que la moindre des c'est d'en parler !!!
Que même si c'est un salaud, tu n'es plus une petite fille : tu pourras comprendre !!
Pour faire le deuil, il est toujours mieux d'avoir une SITUATION claire !!!!

Loulette
Portrait de cgelitti
Sorry a raison ! s'il avait atteint son but, le résultat aurait été le même !
Alors sois satisfaite de ne pas être tombée dans son piège ! tu seras une proie de moins à son tableau de chasse.
suzanne
Portrait de cgelitti
peut être bien
Suzanne
Portrait de cgelitti
vous m'avez oubliée? j'ai besoin de vous
moui
Portrait de cgelitti
il ne voulait que coucher avec toi!!! tu dis que toutes ses "intentions" te manquent mais ça a duré combien de temps? 10 jours? 2 semaines?
te prends pas la tête avec ça, c'est un beau parleur il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état pour lui. Reste pas comme ça, toute faible en pensant à lui, c'était pas ton prince charmant alors secoue-toi, réveille-toi! T'as 25 ans et toute la vie devant toi pour trouver quelqu'un d'autre, c'est pas pour un mec que t'as vu 3 fois que tu vas pleurer tous les soirs quand même!!
C'est un peu dur ce que je te dis mais faudrait peut-être que tu ouvres les yeux.
Bon courage

Pages

Sujet vérouillé