bibulle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum, mais voilà je suis désespérée. J'ai 27 ans je mesure 1m70 pour 67 kilos. il y a un an j'ai fait une traitement à l'androcur qui m'a fait prendre 10 kilos j'étais monté à 72 kilos, depuis je n'arrive plus à récupéré ma silouette d'avant. Même s j'ai réussi à reperdre un peu de poids je suis toujours disproportionner le haut de mon corps est normal mais mes cuisses sont énormes ainsi que mes hanches et cela me gache la vie. J'ai essayé de faire des régimes, je me suis remise au sport, je fais attention à ce que je mange au quotidien, mais rien n'y fait... si vous avez des idées pour m'aider à réussir à perdre du poids ou pour m'affiner n'hasiter pas à me répondre.

merci d'avance

minouche
Portrait de cgelitti
salut bibulle moi aussi c'est la premiere fois que je parle sur se forum je fait plutot que les lire je suis désolé pour se qui t'arrive quelle serais ta taille normale par rapport a ton poid et a ta taille
emie
Portrait de cgelitti
bonjour
je voudrais perd quelque kilos moi aussi car je commence vraiment a me detesté je n'arrive pas a perdre malgre la sport deux fois par semaine et une allimentation equilibré en plus je suis petite donc j'en ai assez de ressembler a une petite boule je mesure 1m56 et je pesse 57kg.
Est ce que quelqu'un connais des recettes de soupe ou autre chose qui pourais m'aider?
Merci
LOLA
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Tu devrais relativiser, je sais c'est facile à dire, mais 67 kg pour 1m70, c'est le rêve de 99% des filles qui viennent sur ces forums. Que dirais-tu si comme beaucoup d'entre nous tu avais 30 kg à perdre, et pas pris en se goinfrant, mais suite à des problèmes de thyro, des deuils et angoisses, des traitements en tous genres, la ménopause etc .....
Je comprends que tu te sentes mal dans ta peau, mais c'est si simple avec un régime weight Watcher ou Insudiet de perdre aussi peu de Kg.
Ce n'est pas un jugement, mais je donnerais tout ce que j'ai pour faire ton poids avec mes 1m69 !!!

Bon courage
bibulle
Portrait de cgelitti
lola,

je sais très bien que ça parait stupide de se sentir mal avec juste 5, 6 kilos à perdre, je me mets parfaitement à ta place et je ne prend pas du tout ton post comme une attaque. Et je sais aussi que d'autre son plus à plaindre que moi, mai sje n'ai trouvé que ce moyen (forum) pour en parler avec des personnes qui peuvent me conprendre...
bibulle
Portrait de cgelitti
je te remercie jean-yves pour t conseils, j'essaye de faire ce que tu dis depuis bientôt un an et je ne vois pas grande différence si j'ai perdu au niveau du ventre et de la taille je fais 70 cm, mais j'ai toujorus cette hamas au niveau de la cullotte de cheval.... mais bon je continue mon sport je finirai bienpar avoir des résultats....
JEVALU
Portrait de cgelitti
salut bibulle, c vraix que quand on ne se sens pas bien dans sa peau, c pas gaie, au dépar je me suis dit le meme que lola mais en réflechissant quand je pesais 49 kilo pour 1m68 je me sentai encore mal, je me trouvai pas biezn ,pourtant j'étai une bonbe, je dit bien j'étai car apres ma grossessse je pesais 94kilo700 et la je me suis sentit bete de m'etre trouver grosse.
tout sa pour dire qu il faut passer au dessu de ca on a tous des souci qui nous gache la vie, mais prend l exemple des star, la plus par sont bonne et pourtant il se sente mal car il ne trouve pas l hame soeur ou pour tout autre chose...
et moi malgrer mon poid énnorme j'ai une jolie petite fille et un hommer qui meme pour se que je suis et je pense que c le plus important.
malgrer tout je continue mon comba, et sa diminue il me reste a se jours 84kilo100 c pas mal, je me sens mieu
essaye de regarder autour de toi et tu vera que chaque chose est plus importante que quelque kilo.
bon j arrete les blabla

il parai qu il y a des crème qui sible tres bien les zone a problème, ou si tu a un peu plus les moyen va dans un centre qui fait des massage palper, sa marche d'enfer meme pour la cellulite.
voila courage tien ta tete haute et comme dit lola "relativise"
a+jen
Frimousse
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'ai des problèmes de poids depuis très longtemps et pas seulement 2, 3 ou 5 kgs de trop et j'ai tout essayé, massage avec de la pommade, comprimés d'un médicament coupe-faim qui me rendaient complètement marteau, de la tisane censée faire maigrir, enfin plein de trucs, mais ce qui maigrissait le plus, c'était mon porte-monnaie, aussi, j'en suis arrivée à la seule conclusion possible. Il faut changer notre alimentation !!! oui, ne plus cuisiner de la même façon, essayer de ne pas grignoter entre les repas, faire du sport, les trucs miracle, c'est bon pour ceux qui croient encore au Père Noël !
bibulle
Portrait de cgelitti
je veux bien changé mon alimentation et faire du sport
c ce que je fais, je ne grignote pas, je mange ni sucre, ni graisse, je privilégie les légumes et les viandes maigres et je f 1 heures de sport par jour et pourtant rien à faire. je ne minci pas et pire j'ai l'impression de grossir.
J'en viens à un seule solution lipocussion !!!
au moins je repartirai sur de bonne base et vu le fric laisser dans les conerie de régime et de pillule j'aurais déjà de quopi m'en payer une.....
bibulle
Portrait de cgelitti
Normalemet mon poids de forme serais de 61 kilos il me reste donc 6 kilos à perdre :(((
et toi pourquoi viens tu sur ce forum ??
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bibulle] Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum, mais voilà je suis désespérée. J'ai 27 ans je mesure 1m70 pour 67 kilos. il y a un an j'ai fait une traitement à l'androcur qui m'a fait prendre 10 kilos j'étais monté à 72 kilos, depuis je n'arrive plus à récupéré ma silouette d'avant. Même s j'ai réussi à reperdre un peu de poids je suis toujours disproportionner le haut de mon corps est normal mais mes cuisses sont énormes ainsi que mes hanches et cela me gache la vie. J'ai essayé de faire des régimes, je me suis remise au sport, je fais attention à ce que je mange au quotidien, mais rien n'y fait... si vous avez des idées pour m'aider à réussir à perdre du poids ou pour m'affiner n'hasiter pas à me répondre.
merci d'avance[/QUOTE]
Salut pour ce qui est de retrouver ta silouhette optes pour le sport en y incluant plus de protéines afin de conserver ta masse musculaire tout en éliminant la matiére grasse..
Pour ce qui est de la perte de poids ,optes pour plus dee légumes verts et surtout bois bcp d'eau...
Sujet vérouillé