jasmine95
Portrait de cgelitti

bonjour,

J'ai un prolaspsus(descente d'organes) confirmé par une colpocysto-défécographie et une irm, j'ai déjà fait la réeducation du périnée et j'ai commencé la biofeedback mais pour le moment pas de résultat. Mon gynéco et mon gastro me laisse comme cela alors que je suis en phase terminale d'une constipation. Je ne peux plus aller aux toilettes sans médicaments(importal) tous les jours et tous les 15 jours à un mois, je suis obligée de prendre du colopeg(produit pour les coloscopie) car je fais des occlusions intestinales...je vous précise que j'ai 59 ans, j'ai eu une hystérectomie avec conservation des ovaires en 1997, avant mon opération je n'avais aucun problème de constipation, au contraire j'avais plutôt très souvent des diarrhées (pas très poétique tout cela)

Passage aux urgences, re-colopeg, mais personne ne m'envoie voir un spécialiste; je suis désespérée, quelqu'un a t-il une solution ou m'indiquer un spécialiste.En ce moment, j'ai aussi des brûlures au niveau de l'urêtre et du vagin(pas de mycoses).Si quelqu'un a des conseils ou une expérence vécue, je le remercie de m'en faire part et surtout j'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a subit une opération de ce prolapsus, quel hopital fait ce genre d'opération sur la région parisienne, j'habite dans le Val d'Oise. Je ne sais pas si ce forum accepte les mp.

Je vous en remercie beaucoup.

jasmine95
Portrait de cgelitti

 

bonjour

Suite à mon post du 10/12/2012 "desespérée à cause d'un prolapsus, j'avais oublié de préciser que c'est un prolapsus avec rectocèle.....

Merci à tous

jasmine95
Portrait de cgelitti

Bonjour Cameline

Merci pour cette information, je vais les contacter et demander leur avis.

Par l'intermédiaire d'une nouvelle connaissance anciennement infirmière, j'ai vu un  chirurgien gynécologue sur paris et après oscultation et consultation, je l'ai informé que j'ai été opérée en 1997 d'une hystérectomie et c'est depuis que je vis ce calvaire de constipation chronique alors qu'avant j'étais tout a fait "normale" même tandance diarrhéîque, excusez moi de tous ces termes pas très poétique. Il m'a  fait demandé mon dossier médicale avec le rapport de l'opération et d'hospitalisation et m'à dit qu'après "il verra ce qu'il pourra faire pour moi" et sinon, il m'enverrait à d'autres collègues. Le chirurgien m'a dit que ce j'avais provenait probablement de cette ancienne opération. J'attends mon dossier médical avec impatience, car je suis toujours obligée de prendre du colopeg quand c'est plein, importal et suppositoires . J'essaie de positiver.Merci encore de votre contribution.

 

Echanges
Portrait de cgelitti

Moi aussi j ai un prolapsus, je dois me faire opérer au mois de janvier je vous donne l adresse

[coordonnées supprimées par le modérateur]

Le chirurgien m a promis que si je ne portais aucun poid le 1er mois ,je pourrais faire ce que je veux après

Bonne chance et bon courage pour vos nombreux problèmes

Jacqueline

jasmine95
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je vous remercie vivement pour ces précieuses informations, je vais de ce pas contacter le service de gynécologie des diaconesses.Je vous remercie de me tenir informée des suites de votre opération et si vous me le  permettez je prendrais de vos nouvelles.

Je vous tiendrais également au courant du suivi de mes examens.

Bon courage à vous pour cette opération.

Jasmine.

jasmine95
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis rendue aux diaconesses(vu un proctologue). il m'a donné un traitement et me déconseille l'opération pour le moment.Je n'ai pas supporté le traitement. Je dois les rappeler..... et vous, êtes vous opérée? si non bonne chance pour la suite et bon courage.Merci encore.

Jasmine.

 

Sujet vérouillé