aline
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !

Voila j'explique mon probleme, en septembre 2002 je me suis fracturé le peroné lors d'un match de football.

Je n'ai pas ete opéré, le "péroné ne servant a rien" ( je reprend les mots des medecins). Mon péroné s'est fracturé presque a la moitié mais plus vers la cheville (les termes ne sont pas tres techniques excuser moi...).

Le probleme c'est que depuis ce temps je ressent toujours des douleurs au niveau de la fracture des que je fais du sport... je ne sais plus quoi faire je ne supporte plus d'avoir mal.

Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance...et bonne continuation a tous !

Ioanna
Portrait de cgelitti
Médor !!!!! Médor !!!!! Tiens, il a fugué : Il est vrai que les mordeurs ne savent faire que ca !
michèle91
Portrait de cgelitti
bonjour benoit
j'ai 56ans je suis loin d'ètre une viellle ronchonne comme ce brave mèdard à qui c'est bientot la fète.Je vous comprend benoit avoir mal n'est certe pas quelque chose de facile à vivre n'est ce pas mèdard hum treve de plaisanterie avez vous fait de la kinésiteraphie qui renforcerait vos muscles ce qui aurais pour effet de soulager la douleur si mème au début c'est un peu douloureux bon courage à vous benoit
Ioanna
Portrait de cgelitti
on devrait créer une rubrique "intolérite aigue" cher médor (oh! pardon lapsus). Toute douleur quelle qu'elle soit doit être prise en considération car derrière cette dame il y a un Etre Humain. Et vous, votre douleur doit être si forte que vous en êtes aigri, vous en êtes méchant ! A tel point forte que l'on ne peut même pasimaginer l'être humain qui est derrière. Ce forum est fait pour s'aider.
Faites-vous donc aider au lieu d'attaquer les gens mister "perfecto" !

Bon courage Benoît : si vous revenez sur cette page !
Rankine
Portrait de cgelitti
Benoit, chacun porte son lot et ce n'est pas parce qu'il y a + malheureux que vous, qu'il ne faut pas prendre votre douleur en considération. Il est vrai que l'on s'habitue à la douleur, ms jusqu'à un certain degrés !!!
Consultez peut-être un alguologue (médecin de la douleur)Actuellement, il y a tellement de médicaments pour calmer, qu'il ne faut pas hésiter à en prendre (je prends de la morphine depuis 8 ans) et heureusement !!!
Consultez peut-être un orthopédiste compétant...bon courage
Ioanna
Portrait de cgelitti
Bonjour Benoît,
Avez-vous votre dossier médical concernant cette cheville ? Si non il faudra faire une demande auprès de l'hôpital pour qu'ils le transmettent à votre médecin traitant ou votre rhumatologue si vous en avez un. Sinon, avez-vous le compte-rendu de votre radio de contrôle après le déplâtrage ? Je sais ce sont des questions très personnelles mais il est important de connaître les conclusions avant de décider de faire quoi que ce soit qui pourrait agraver au lieu d'améliorer les choses. Il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte aussi : âge, poids, taille... Vous pouvez ên attendant faire des emplâtres d'argile : votre pharmacien vous conseillera. Mais votre douleur doit être prise sérieusement en charge. Si vous souhaitez donner ces renseignements, je pourrai peut-être vous aider à vous dirigez ves le spécialiste adéquat ! Bon courage !
benoit
Portrait de cgelitti
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui au moins peut me comprendre! je dois dire que ton analyse sur "medor" est plutot reussie !
je venais ici pour avoir de l'aide et je recois de la mechanceté...

Sinon merci Ionna pour ce message...
benoit
Portrait de cgelitti
Bonjour michele91,

A la suite de ma fracture j'ai fais de la kinésithérapie afin de reeduquer ma cheville comme j'ai eu un platre durant un mois.
Peut-etre que refaire de la kinésitherapie afin de renforcer mes muscles resoudrait mon probleme...
merci pour vos conseils...

bonne continuation
aline
Portrait de cgelitti
Ayant été amenée à avoir recours à des médecines alternatives à l'allopathie, celle-ci ne sachant aborder certaines problématiques de santé, j'ai découvert avec stupeur et soulagement les bienfaits des approches comme par exemple la médecine chinoise (je ne suis pas médecin, sait-on qu'il y a une ou des énergies qui traversent le corps en empruntant le trajet de méridiens et qu'une partie de corps qui dysfoncionne entrave la circulation de l'énergie et peut entrainer des douleurs?),ou la phytothérapie, la spagyrie, l'ostéopathie, la médecine ayur-védique etc...
Chacune de ces méthodes amène des bienfaits.
benoit
Portrait de cgelitti
D'accord je me suis trompé de rubrique DESOlE! C'est vrai qu'avoir mal sans arret a la jambe depuis 3 ans c'est rien excuser moi ! il faut relativiser bien sur je trouverais des personnes pires que moi mais ce n'est pas pr ca qu'il faut considerer cela comme de la bigaille !!

Super medard jadore ton etat desprit ! thx !
mj51
Portrait de cgelitti
... je crois que vous vous êtes tous trompés sur la façon d'interpréter les propos de Médard ... il a raison ... les urgentistes se disent débordés, débordés par soi disant des malades qui ne sont pas malades ... allez faire un tour sur le post "securité sociale" ...
Bien à vous "tous"

Pages

Sujet vérouillé