lili
Portrait de cgelitti
bonjour à toute, j'ai 29ans, mon mari 28ans et nous essayons de faire notre premier enfant depuis notre mariage en septembre 07. je suis sous duphaston depuis 3mois et sous clomid depuis 2mois. Je passe à 2cp/jours pour ce deuxième cycle. Et j'avoue que je suis un peu déprimée en parcourant les forums, entre les effets secondaires des traitements ( que je ressent légèrement, mais si il faut en arriver là, je suis prête) et les différents echecs que je peux lire, c'est très dur. En plus je ne comprend pas mon cycle, car à 7 jours de prise du duphaston j'ai des pertes et je ne sais si c dû au traitement où si c mes règles.

Bref c pas la frite.

Dans tous les cas, bon courage à toutes.

LILI
Portrait de cgelitti
bonjour a toi babiche
ne sois pas déespérée, cela fait même pas 1 an que vous essayer, cela viendra mais parfois la nature met et prend son temps. Bon après ces considérations générales, as tu fait des examens, courbes de température etc etc... avant d'être sous traitement??? car si tu n'as pas de cycles irréguliers aucune raison d'être sous duphaston, et si pas de problème d'ovulation pas de raison d'avoir du clomid... voilà quoi!
1ere étape en principe demandée par tous les bons gynéco: courbes de température afin de voir si les cycles sont bi phasiques et si l'ovu a bien lieu, ensuite échographie, voir hystérographie puis spermogramme chez mr afin de définir si il y a pb ou non
bon courage
a bientot
lili, 35 ans, parcours bébés assez houleux, une petite fille de 21 mois
babiche
Portrait de cgelitti
bonjour lili
merçi pour ta réponse, non je n'ai pas fait de courbe de température, j'ai fait des écho qui montre que mes 2 ovaires sont étouffés par de nombreux follicules qui font 3mm, donc quasiment pas de règles. J'en ai environ 10 sur chaque ovaires. Ceux ne sont pas des opk car la différence se trouve dans l'augmentation de volume de l'ovaire, ce qui n'est pas mon cas. Donc le but du duphaston est de remettre le cycle en route, et d'évacuer ces follicules qui empechent tout.
a bientôt
lili
Portrait de cgelitti
bon courage a toi babiche et je te souhaite un futur bébé
sonia
Portrait de cgelitti
salut babiche
tu sais moi ca fait 1 an que j essaye de faire un enfant et je prend dudu depuis 4 mois
va voir la rubrique grand desir d enfants tu aura d autre témoignagne a bientot
babiche
Portrait de cgelitti
merçi sonia, je vais aller voir cette rubrique, je suis aussi aller voir à fertilité/stérilité et j'ai aussi trouvé des réponses.
a bientôt
Sujet vérouillé