claire
Portrait de cgelitti
ne tinquiete pas on a lu ton sujet !
claire
Portrait de cgelitti
Oui il me harcèle sans cessr et m'accuse!
cris
Portrait de cgelitti
Tu as pris de l'avance sur moi, je ne suis pas encore au deuil, je suis juste en train d'essayer de décrocher de cet homme. Je sais qu'il m'aime, je sais que je l'aime, alors c'est pas facile ! Mais je ne veux plus accepter un être sans paroles et sans confiance, car s'il n'est pas capable de mettre les choses à plat, on ne pourra jamais rien construire......... Bouh !!!! J'ai envie de me blottir dans les bras d'un homme, c'est insupportable ! Je suis nulle !
Bonne fin de semaine et travaille bien à tes listes et tes tableaux , tu me diras !
cris
Portrait de cgelitti
Bon, tu raconteras quand tu seras remontée à la surface ! Moi un peu au fond du trou, lol !!! J'essaie la brasse !
claire
Portrait de cgelitti
Oui, je sens que tu as raison! Tu vois, cette hypothèse ne m'était même pas venue à l'esprit, poutant je sais quelle mauvaise image j'ai de moi!
Et pourtant, chaque jour et même à chaque instant, je travaille sur cela!
Et quand on prend des baffes comme celles que je viens de prendre, le travail doit redémarrer à zéro! C'est comme un cercle vicieux qui s'auto-entretient!

Je n'arrête pourtant pas de me le dire: "je mérite mieux!"

Quand vais-je enfin me prendre au sérieux?
Merci en tout cas pour ce soutien qui m'aide plus qu'un an de psychothérapie!
claire
Portrait de cgelitti
Ca tourne!! Vertiges ou vestiges de l'amour, de la vie...I don't know!...
Plus envie de rien, même plus de déc.....
Plus de forces à part celle de me coucher...
Mëme pas le courage d'aller acheter mes smarties!

Merci de t'inquiéter pour moi, ça fait quand même chaud et du bien! Bisous.
sorry
Portrait de cgelitti
je ne sais que te répondre ?
celà me fait penser qu'il y a des personnes qui vont choisir de vivre un amour impossible, par ex : s'amouracher d'un prisonnier, d'un partenaire déjà marié, d'un pretre.... je suppose que le fait que le prisonnier soit en prison, l'autre déjà marié et le prêtre pas disponibleoffre d'avance une sorte de garantie de "non mise en danger d'amour" car JAMAIS celà ne pourra marcher , c'est d'avance compromis..

il y a aussi des personnes persuadées qu'elles n'ont pas droit au "premier choix", (un homme ou une femme superbe, gentil(le), riche, doué(e), brillant(e)) et se rabattent systématiquement sur le "second choix", comme si elles ne s'estimaient pas dignes d'amour, et se tiennent en retrait de leur idéal.
claire
Portrait de cgelitti
d'être hypersensible et même déséquilibrée (ce qui est vrai, aujourd'hui!), de n'être pas adulte parceque je ne suis pas "partageuse",de ne pas assumer (c'est-à dire de refuser les relations sexuelles!), d'être jalouse...Il dit aussi qu'un jour, il sera mort et que je regretterai de n'avoir pas su profiter de la vie avec lui! Tenez-vous bien: il me dit aussi que je ne devrais pas être obnubilée par sa copine et que je ferais mieux de regarder "les autres bras qui se tendent vers lui"!...que je devrais me raser la tête car ce sont surtout mes cheveux qui lui plaisent, je suis d'ailleurs la seule blonde qui lui plaisent car il préfère les brunes! etc...

Oui, christelle, je pense à ton "truc"!!! c'est excellent! mais tu sais: l'idiote que je suis a tj peur de faire du mal!!!

En ce qui concerne le psy: il m'a même conseillé de prendre plusieurs amants pour pouvoir ensuite choisir le bon! c'est sûr que ça, c'est de la liberté! Je suis moin d'en être là et ne pense d'ailleurs pas en être un jour là!
claire
Portrait de cgelitti
Merci à vous, mes petites soeurs!
Christelle, je ferai ce que tu dis et ça me fait marrer d'avance, ça c'est sûr!!!
Mais je ne veux même plus de son amitié, je ne veux même plus lui parler car c'est un beau parleur et il s'arrange toujours pour me faire flipper, me faire du mal ou me promettre des surprises: "pas méchantes mais il faudra que tu t'adaptes!" Je me demande d'ailleurs s'il n'a pas son mariage à m'annoncer, donc pas de contacts! Maintenant que je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, je ne réponds même plus à ses sms.

La dernière chose que je lui ai dite, c'est que je l'écouterais de nouveau le jour où il m'aimerait vraiment et où il aurait fait le point dans ses relations si ça arrivait un jour, et si je n'en avais pas marre d'ici là, ce qui est déjà le cas!

Sans doute va-t-il me laisser tranquille quelques semaines, après ça! Et ce sont vos messages qui m'ont donné cette force-là! Mais je ne me fais pas d'illusions, il connaît ma faiblesse et mes sentiments, il reviendra à la charge un jour ou l'autre ou quand il aura des conflits avec sa copine car il en a!

Le moyen de "supprimer ce fichier m...ique?"

Christelle, je vais envoyer un petit colis tout mignon!
Moi aussi je peux faire de petites surprises pas méchantes auxquelles il faut s'adapter...
christelle
Portrait de cgelitti
je lui ai donné un remède mais va t elle l'essayer ?

comme je te l'ai dit claire envoi le bouler un mec comme ca ce n'est pas pour toi !!!!

un psy qui dit que aimer deux personnes c'est pas un problème ?????????????????? alors là il a fait psycho où celui là !!!

bon claire essaye le fameux truc !! tu vas voir en plus cela va te soulager ! il te harcèle encore ????
christelle
Portrait de cgelitti
oui ca va te faire rire et n'oublies pas ne garde que les bleus "mdr" et fais le !!!! tu me raconteras!

et tinkiete avec ce petit cadeau, il n'est pas pret de revenir à la charge "mdr" il va comprendre comment une femme peut le squizzer tout en finesse "mdr"

dit moi le colis "mdr" ?????

bisous et bon courage !!!

Pages

Sujet vérouillé