martinehugo1
Portrait de cgelitti
Cela fait un mois que j'ai commencé une désensibilisation aux graminés et aux acariens.

Les allergènes que je mets sous la langue tout les matins ajeun me donnent envie de vomir.

Depuis un mois j'ai des nausées à la fin de mes repas et en cours de journée. Est-ce que quelqu'un ressent la même chose que moi ou a ressenti ces sympthomes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Christelle
Portrait de cgelitti
Mon allergologue m'a dit de prendre les gouttes sur de la mie de pain, au lieu de directement sous la langue, les 2 mn de durée, ne me posent plus ces nausées. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
christine
Portrait de cgelitti
Dans mon cas je n'ai pas de bouffée de chaleur, mais j'ai souvent des nausées. Au moment de la prise des allergènes surtout puis dans la journée cela arrive aussi. J'en ai parlé à mon allergologue qui m'a proposé de continuer la désensibilisation par piqûre à partir de septembre, mais d'attendre 3 mois de plus.
Katia
Portrait de cgelitti
j'ai subi une désensibilisation sub linguale il y a deux ans et j'ai du arrêter le traitement car plus la concentration des prises augmentait, plus les nausées et les bouffées de chaleur se faisaient violente et ce deux a trois heurs apres la prise du produit!
katia
Portrait de cgelitti
moi j'ai tout arrêté, la malaise n'était pas gérable!
je n'ai pas pris le temps d'en parler à mon orl,mais dès la saison prochaine je vais à nouveau me faire prendre en charge, peut être par injection! Nous verrons.
ce qui m'étonne c'est que mon ORL m'avait dit qu'il n'y avait quasiment aucun effet secondaire.
Pour plus de précision, je suis allergique à une plante, plus précisemment à une mauvaise herbe, qui se nomme la Pariétaire, qui pousse le long des murs et qui pollenise d'avril à septembre.Mon calvaire a donc commencé depuis un bon mois,mon allergie est tellement violente que je suis obligée de me traiter au celestene pour diminuer les symptomes.
martinehugo1
Portrait de cgelitti

moi il m'a dit de cracher le produit après les 2 mn est ce que vous crachez la mie de pain après ?

merci pour votre réponse mon mail martine.demoulin@neuf.fr

christine
Portrait de cgelitti
Sur de la mie de pain, c'est une bonne idée ça, je vais essayer, combien de gouttes prenez vous ?
Moi j'en prend 8, 4 de graminés et 4 d'acariens
Il faut reconnaitre que ça a un gout désagréable.
Sujet vérouillé