Clara
Portrait de cgelitti
troisième tentative aux acariens, j'ai pris qq gouttes pour les "acariens " et c'est bon je suis en pleine crise ...

C'est pour quand les urgences et la cortisone ??? encore et encore !

C'est une vraie merde, pas d'anticorps aux acariens à 30 ans pourquoi insister ?

C'est une histoire de fric et c'est tout ...

et du fric j'en ai plus car je n'ai plus de boulot, alors à bon entendeur ...

Salut les toubibs

atchoum

Clara
Portrait de cgelitti
Ce sera à Atchoum qui me donnera son avis. Ns sommes bien obligés de nous débrouiller entre nous puisque la médecine est impuissante sur bcp de problèmes. Le professeur Israël avait dit avec infiniment d'humilité qu'on ne connaissait qu'à 2 % le fonctionnement de l'être humain.
Zorro
Portrait de cgelitti
Elle est sincère mais pas toujours de bon conseil, et ses affirmations péremptoires sont parfois un peu déplacées. Il faut toujours respecter son interlocuteur et se rappeler que "toujours", "jamais" en médecine sont des mots à bannir !
atchoummmm
Portrait de cgelitti
personne pour me répondre, tout le monde est occupé ...
dommage ...
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour, c'est encore moi meme avec une piqure par mois depuis trois ans toujours pareil
atchoummmm
Portrait de cgelitti
re bjr Lili
je vous ai répondu sur l'autre message, merci
Pour moi 3 essais de desensibilisation
pollens
graminés
céréales
echec 2 fois a petites doses en injectables = urgence
ensuite :
acariens,les deux familles :
echec a 4 et 6 gouttes petit dosage sous la langue = une catastrophe au 4ème jour seulement, trop c'est trop car mes ige sont maxi partout = echec encore

pas possible de desensibiliser un poly allergique comme moi, car je suis toujours sous l'emprise d'un allergène et il y a toujours la goutte de trop qui fait déborder le vase = crise sérieuse handicapante et invalidante

Les allergies alimentaires, je mange toujours la meme chose et aucun repas à l'exterieur, surtout ne changer aucune marque, mais pas facile les étiquettes sont trompeuses ...

Je ne sors plus de la maison comme cela c'est le meilleur remède pour éviter les allergènes dehors et aussi les contacts avec les gens car je m'infecte de suite et dedans c'est propre de chez propre ...

donc a 30 ans les Dr me disent "" pas de solution ""
etc etc

je ne sais plus quoi faire ... et cela empire avec les années, si je devais faire la liste de tout ce que mon organisme ne supporte pas ou plus, il n'y aurait pas la place sur ce forum ..

J'arrive tout juste à savoir ce qui me convient le mieux et a limiter les dégâts ...

merci et a bientot Lili
atchoum
Clara
Portrait de cgelitti
en tous cas, vous êtes quelqu'un de drôlement bien informé.
Rudolf Steiner fondateur de WELEDA était un anthroposophe. Merci pour votre gentillesse car je suis souvent attaquée dans mes propos peut-être un peu dirigistes (c'est mon époux qui le dit) par certains internautes mais croyez que je suis sincère, je sais je suis brutale, directe, très nature, c'est ainsi.
A bientôt
Zorro
Portrait de cgelitti
Bien sûr, mais la "manière" compte aussi, madame.
Clara
Portrait de cgelitti
Trop de diplomatie ne font pas avancer les choses.
Clara
Portrait de cgelitti
Bonjour Atchoum,

Comment êtes-vous soigné : homéopathie - phytothérapie ou quoi d'autre ?
Ne seriez-vous pas allergique à votre environnement : produits ménagers, formaldéhyde qui envahit tout comme le bois aggloméré etc..etc.. la liste est trop longue. J'ai bizarrement l'impression que vous êtes allergique à de nombreux additifs alimentaires etc... Le rapport Reach dont vous avez dû entendre parler devrait faire bouger les choses et obliger les industriels à changer les produits nocifs pour la santé par d'autres.
Je pense qu'une orientation vers les médecines parallèles vous conviendrait certainement mieux mais encore là, attention il y a bcp de gens même dans ce domaine qui préfèrent le fric.
Connaissez-vous la médecine anthroposophique qui soigne l'individu dans son ensemble. Si vous habitez la Bretagne, je peux vous en conseiller un en toute confiance.
Bon courage, et à bientôt
Clara
atchoummmm
Portrait de cgelitti
re bonjour Clara
En fait mes PB d'allergies ont commencé dès la naissance (jaunisse importante) après une grossesse difficile de ma mère dans un milieu professionnel et artisanal ou elle fut en contact avec des produits hautement toxique (reconnu aujourd'hui), donc mes allergies sont maxi au niveau repiratoire, cutanée et aussi allergies alimentaires croisées liées aux graminés, pollens, céréales ...
les tests sont maxi partout !
Les médecines parallèles ont été tentées, la naturopathie est toujours de rigueur à la table ... acupunture, homéopathie et +
Les résultats sont faibles, je garde ce qui ne fait pas de mal mais attention tout de même car je suis très allergique à toutes les plantes aromatiques que l'on trouve en alimentation ou en cosmétique ...
Pour l'environnement j'ai une pièce spéciale neuve en carrelage et peinture spéciale + mes sanitaires perso, lit encore neuf cette année avec les protections anti acariens homologuées, pas de rideau, pas de bouquin, aucune étagère, en fait j'ai une autre chambre pour mes affaires perso ...
Aucune lessive pour le linge depuis mon enfance, tout est fait avec un produit acheté en pharmacie avec un PH spécial utilisé en dermato ...
Aucun cosmétique, pas de shampoing, pas de savon, le meme produit sert pour tout et c'est le seul que je supporte, j'ai du le " ballader " partout lors de mes déplacements autrefois et en internat (je me suis d'ailleurs fait jeter de l'etablissement, trop de PB )
Un seul et unique dentifrice sans colorant est utilisé, c'est le seul que je supporte depuis x années, pourvu que la composition ne change pas...
Pas de produit d'entretien à la maison, c'est encore le même produit qui sert pour lavez le carrelage, vrai...
Pour l'alimentation, nous avons supprimé pour les allergies de bases et principales, le lait, le poisson, le blanc d'oeuf, le soja, l'arachide, mais les allergies alimentaires croisées, font que je ne supporte pas beaucoup de légumes et de fruits ...
Supprimer aussi depuis l'enfance, la charcuterie, les abats et il y a le PB du gluten, donc les farines de blé, orge, avoine et +
Quand on enlève tout cela, imaginez ce qu'il peut rester et la lecture des étiquettes est une galère terrible ...( exemple : possible traces de soja ...sur des étiquettes, avec cela que faire ? le doute est là )
J'ai aussi subit à l'age de 6 ans un sevrage à la Cortisone, c'est dire si les pédiatres de l'époque ne se sont pas génés pour m'intoxiquer ...
J'ai su aussi que j'ai servi de cobaye à l'insu de mes parents pour tester des médicaments, lesquels étaient donnés à ma mère lors des consultations, un jour le mot placebo est sorti et elle a compris ce qui se passait, scandale, mais celui-ci c'est arrêté là à l'époque ...
Je connais la Bretagne, j'ai navigué dans toute la France et l'Europe, je sais le climat que je supporte et surtout celui qui me dérange, nous avons donc déposé nos valises au Centre de la France, loin de toute pollution ce qui est un facteur aggravant, déclenchant ...
Je crois que le maximum est fait dans mon environnement personnel, habitation, alimentation, gestion du linge et ménage, tout est au mieux ou le moins mal possible, je n'en reste pas moins un poly allergique sévère !
Je ne connais pas la médecine que vous citez au bas de votre message, je vais m'informer ...
Alors comment voulez-vous contrôler tout ce bazar à l'extérieur de chez vous et au contact des gens dits bien portants, personne ne comprend, pas contre tout le monde éclate de rire quand une crise d'éternuements arrive et ne s'arrête plus ...
Je prends la fuite, seul remède, je sais que je suis dans un environnement qui ne me convient pas et comme cela : je fais le vide c'est sûr !
Voilà encore des mots pour les maux
Mais je positive toujours et encore !
Merci à Vous Clara à bientot
atchoum
Sujet vérouillé