Coline_
Portrait de cgelitti
Je suis egalement allergique aux graminé(pollen des arbres)je suis aller voir un allergologue qui me fait suivre une desensibilisation entre 2 et 5 ans.Cela fait 2 ans et ca va baucoups mieux je pensse que je vais continuer dans se sens.Il parrait que ces une allergie difficile a soigner mais ca va mieux. Moi ca mais tomber sur les oreilles (trompes d'eustaches qui se bouche tres embêtant et ca a du mal a passé si vous avez un conseil a ce sujet je vous en remerci).
delphine
Portrait de cgelitti
Ma petite fille est agée de 3 ans et elle est allergique aux acariens.De plus elle est asthmatique.Elle suit un traitement de fond a base de broncho-dilatateurs.Mais ce traitement est contraignant pour une petite fille.Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un traitement moins plus léger pour elle?merci d'avance.
jaeger
Portrait de cgelitti
J'ai eu le rhume des foins dès l'âge de dix ans : éternuements, yeux larmoyants, nez bouché. Quand j'ai eu mon premier enfant à 23 ans, les symptômes ont diminué pour disparaître complètement à 25 ans.
christelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=delphine] Ma petite fille est agée de 3 ans et elle est allergique aux acariens.De plus elle est asthmatique.Elle suit un traitement de fond a base de broncho-dilatateurs.Mais ce traitement est contraignant pour une petite fille.Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un traitement moins plus léger pour elle?merci d'avance.[/QUOTE]

Delphine, ma fille est comme la vôtre, jusqu'à ses 5 ans, elle suivait le même traitement que la votre (sans parler de la cortisone),mais sans grand résultat. A 5 ans, l'allergologue l'a jugée assez grande pour entamer une désensibilisation, contraignante, certe, mais nous avons désormais arrêté les bonco-dilatateurs et même l'anti-histaminique. Bien sûr au moindre rhume on reprend tout, mais le reste du temps, je n'ai plus que ses gouttes du matin à lui administrer.Courage!
Sandy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi je suis allergique au pollens et à partir de mars avril le cauchemar commence. Cette année une amie m'a conseillé un nouveau traitement sans médicament par photothérapie (thérapie par la lumière). Je l'utilise depuis près de 3 semaines et j'ai vu nettement tous mes problèmes diminués. Mon nez ne coule plus, et mes yeux pleurent beaucoup moins.
Je suis vraiment contente et je le conseil partout autour de moi. D'ailleurs j'en ai entendu parlé à la radio la semaine dernière. Tu peux te renseigner sur le site de Kiria le produit s'appelle Medinose.
Bonne chance.
Ghislaine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophie] mon fils est également allergique aux acariens (niveau 6) il a été traité pour son asthme vers l'âge de 3 ans également(ventoline, corticoïdes et anti-isthaminiques tous les jours) , le pneumologue m'a déconseillé toute désensibilisation avant l'âge de 6 ans et il a eu raison : depuis que mon fils a 6 ans, plus une seule crise d'asthme, plus de traitement. Il est bien sûr toujours allergique mais cela se manifeste uniquement par des etternuements et les yeux qui rougissent.
Alors, patientez : à 6 ans, tout peut changer.
BON COURAGE[/QUOTE]
nanou
Portrait de cgelitti
pourquoi ne pas essayer tout simplement de supprimer le lait et laitages...
barthode
Portrait de cgelitti
Bonjour
pour les pollens et toutes sortes de particules organiques présentents dans l'air il existe des filtres nasaux très efficaces . c'est très discert et evite de prendre certains médicamements .
christelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=delphine] Ma petite fille est agée de 3 ans et elle est allergique aux acariens.De plus elle est asthmatique.Elle suit un traitement de fond a base de broncho-dilatateurs.Mais ce traitement est contraignant pour une petite fille.Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un traitement moins plus léger pour elle?merci d'avance.[/QUOTE]
laure
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 19 ans je suis allergique depuis que je suis toute petite.. a 18 mois j'ai commancé a avoir des irruptions cutanées; on a tres vite compris qu'il s'agissait de l'eczéma.Suite au traitement on a déclaré une autre maladie toujours liée aux allergies qui est l'asthme. ajourd'hui j'ai appris a prendre le controle en ce qui concerne l'asthme mais l'eczéma...me pourrie pronfondémént la vie ..cette maladie m'empeche de dormir me rend irritable me bourre de complexes et me fait soufrir physiquement et psychologiquement. Aujourd'hui je suis sous immuno suppresseurs qui ont pour effet de diminuer fortement mon système immunitaire ; je suis plutot satisfaite du traitement même il me rend svt malade nez qui coule mal de gorge mais si c'ets le prix a payer je susi partante!aussi un nouveau medicament miracle m'a rendue le sourire il a guérir des plaies affreuses sur mon visage :protopic.....
christine
Portrait de cgelitti
ok merci pour ta réponse, mais j'ai également ces sympthomes lorsque je mange certains aliments, est-ce que tu as ça toi aussi, l'allergologue me dit que c'est les acariens dans la nourritre, qu'est-ce que tu en penses ?

Pages

Sujet vérouillé