cati66
Portrait de cgelitti

slt j ai remarqué un truc rouge dans mon vagin à 8mois de grossesse et deux mois après mon accouchement il y est tjrs c est sous forme de boule pas dur visible en baissant la tete mais sans douleur s agit il d une descente d organe? j ai peur c est comme si nla chose veut sortir du vagin

cati66
Portrait de cgelitti

coucou oui je pense que tu as une descente d'organe,le mieux c'est de consulter ton gyneco,il te prescrira surement des seances de kiné,puis une operation mais rassures toi tout se passe bien en general 

Thylémi
Portrait de cgelitti

Consulte ta gynéco.Lors de ton accouchement elle a bien dû voir cette boule.N'aie pas peur de consulter tu seras rassurée .Même s'il y a quelque chose...ce ne peut pas être grave.J'ai72 ans et eu 2 enfants.A cette époque mon premier accouchement (en 65) s'est mal passé et j'ai eu par la suite un tas d'ennuis..J'ai eu une vie harmonieuse quand même.Je suis toujours mariée avec le même homme.J'ai eu en1998 une hystérectomie complète.En 1998 j'ai été opérée d'un prolaxus et d'une élytrocèle.Dans quelque temps je dois recommencer.La science a fait des progrès.N'aie pas peur de le signaler à ton médecin.Il y a plein de femmes qui redoutent celà et qui après regrettent de ne pas en avoir parlé.Tu es jeune je suppose...alors fonce et protège toi pour l'avenir.Courage

ne fuyons pas

snd08
Portrait de cgelitti

j'ai la meme chose depuis mon accouchement il y a 2ans. Très inquiète au départ, j'en ai parlé a ma gynécologue et a la sage femme qui m'a fait faire la rééducation périnéale, rien d'anormal pour elles  car pas de signes cliniques me laissant avec mes doutes et mon mal etre

Il est vraiment dommage qu'en 2012, le sujet soit aussi tabou

liliev
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 34 ans, je viens d'accoucher de mon second enfant, je suis aide soigante et je viens de découvrir cette boule dont tu parles il y a quelques jours. Depuis, j'ai peur, je visite pleins de sites sur le net pas toujours encourageant et je ne l'ai toujours pas dis a mon mari.

J'ai téléphoner a la mat ce matin qui m'a renvoyé vers mon doc traitant. J'y vais donc ce soir mais la peur au ventre !!

Que va t'il me dire : qu'il faut que je change de métier, que j'aurais toujours ce problème, qu'il n'y a rien a faire ... Mais je n'ai que 34 ans et pour moi, ce genre de soucis accompagne la vieillesse.

J'ai pourtant fait 20 scéances de kiné après ma grossesse et j'ai eu un accouchement merveilleux. Cela date t'il de mon premier accouchement où tout a été plus compliqué : forceps...

Bref, j'en saurais plus ce soir mais je ne me fais guères d'illusions. Je vais donc devoir le dire a mon mari. Que va t'il en penser ?? C'est quand même pas une chouette nouvelle dans la vie de notre couple. Même s'il m'aime et m'encouragera, ce probléme sera toujours là !!

Je prend sa comme une punition que le corps me fait. J'ai pourtant rien fait de mal !!

A bientôt...

Sujet vérouillé