salleamanger
Portrait de cgelitti
j'ai 53 ans et souffre d'un prolapsus - mon gyneco me propose une opération assez lourde (1h30)avec ablation de l'utérus et intervention sur le plancher, la vessie et le rectum - certaines personnes me parlent de 3 mois de convalescence sans porter + de 3 kg - pour le moment je ne souffre pas d'incontinence urinaire - la seule gene que je ressens c'est une boule dans le vagin qui me gene un peu en pantalon - ainsi que des envies pressentes d'uriner avec des difficultés pour me retenir longtemps - c'est tout - je me pose la question de savoir si les conséquences de l'opération ne vont pas être pires que ce je que je ressens actuellement -

devant ma retissence a me faire opérer, le gyneco m'a prescrit des séances de rééduction périnéale - avez vous ete confrontée à cette opération ? qu'en pensez vous - j'ai besoin de vos témoignages pour me rassurer

salleamanger
Portrait de cgelitti

j'ai 56 ans j'ai appris que je faisait une descente d'organe j'ai très peur des operations si vous me conseiller je ne fais pas de fuite urinaire mais j'ai une pesanteur dans le vagin et je sens une grosseur je porte beaucoup dans mon métier je vous demande de l'aide pour me conseiller et m'indiquer quel choix pour l'avenir j'ai peur de souffrir car je dois encore travailler 5 ans je suis veuve

salleamanger
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai le meme probleme que vous et je ne sais pas quoi faire cela me rend la vie pas facile bon courage a vous

nour
Portrait de cgelitti
c'est mon 8ème mois de grossesse, et j'ai remarquée dernièrment une descente des organes , mon médecin m'as dit que après l'accouchement il va m'inscrire des séances de réeduction, mais moi j'ai peur du jour de l'accouchement. j'aimerai savoir si parmi vous elle y en a eu dans mon cas pour me rassurer
merci
lupapini
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai eu ce problème il y a deux et je me suis fait opérée d'une myorraphie des releveurs qui c mal terminée pour moi.j'ai maintenant un problème au nerf pudendal qui me fait enormémént souffrir, la station assise et la marche me sont difficiles mais je connais d'autres personnes chez qui ,il y a eu une amelioration spéctaculaire, regardez voir sur le nerf pudendal ou nerf honteux
minnie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je réponds au message de bonne mamie, moi je suis agée de 55ans, je me suis faite opérée, et bien maintenant, je trouve que je ne suis pas mieux. Mes envies d'uriner sont toujours présentes, et même après l'opération (qui pour moi c'est mal passée) mais je suis tombée sur un chirurgien.... pas terrible. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais actuellement je suis encore en consultation sans arrêt car j'ai des démangeaisons et impossible d'avoir des "rapports" c'est trop douloureux.
J'aimerai moi aussi savoir si parmi vous il y en a eu dans mon cas. Courage, tout le monde ne réagi pas de la même manière.
Sujet vérouillé