190361.isabelle
Portrait de cgelitti
j ai une descente d organe diagnostique il y a un an, mon mari n arrive pas a avoir des rapports normaux avec moi, il me trouve trosp grande, quand je sers les jambe il dit que la position ne le convient pas, quant je sers le perine je ne peux pas le garder serre pendant tous l acte sexuel, comment faire?

aidez moi

merci d avance

190361.isabelle
Portrait de cgelitti

j'ai eu 6 cezariennes la derniere avec complication un an apres j'ai eu un opération pour cotorisation de lutérus sachant que je pouvais plus avoir de grossesse,puis on ma dit que je risqué une descente d'organne et que j'avais dejas une descente de vessie,la je crois que sa deviens serrieur car des les raport sa me fais trop mal que je suis obliger d'arreter et mon amis crois autre chose que je le trompe alors loing de la,je me renferme avec ma douleur en me culpabilisent,que faire

Anonyme
Portrait de cgelitti
rama, il faudrait que tu consultes un urulogue pour voir où en est cette descente d'organe et lui permet de ta gêne sexuelle et peut-être envisagera-t'il une opération pour retrouver ta vie de femme car psycholiquement parlant je te comprends je dois me faire opérer pour ma descente de vessie et je le souhaite retrouver une harmonie sexuelle avec mon mari.
Wow
Portrait de cgelitti
premièrement le message date de 2005 et deuxièmement je ne crois pas qu'un urologue soigne ce genre de problème. Un gynécologue peut-être?
yoyo
Portrait de cgelitti
bonjour ma femme a t elle une decente d organe ????? maman de 4 enfants
a chaque fois que nous avons un rapport j ai l impression que quand je suis en elle et ben rien ce passe j ai l impression de ramer rien sentir de plus je la penetre tres facilement meme avec erection qui et en debut cela fait bizarre par rapport a avant    a votre avis merci
Noémie
Portrait de cgelitti
Je ne crois pas que nous puissions beaucoup t'aider sur ce forum, Rama. Je crois que tu devrais en parler à ton gynéco, c'est lui qui te donnera les meilleurs conseils.
Amicalement.
Sujet vérouillé