cgelitti
Portrait de cgelitti

Je suis conseillère en insertion sociale et professionnelle, mon métier accompagner les personnes en situation de précarité (santé, logement, finances et travail), ainsi que tous publics sortis d'incarcération. Celà fait 14 ans que j'effectue ce métier.

J'ai été licenciée économique d'un CDI il y a 4 ans d'un chantier d'insertion (plus de subventions) actuellement le chantier est fermé définitivement.

J'ai retrouvé du travail au bout de 2 jours (pôle emploi, formatrice chambre de commerce, et...), cependant j'ai enchaîné CDD sur CDD, en 2011 j'ai effectué 18 000 km pour l'année pour travaillé, le 5 janvier 2011 je me suis écrasé avec ma voiture (surmenage professionnel).

Problème pied gauche et colonne vertébrale touchée. La CPAM ne m'autorise pas à reprendre uniquement dans un rayon de 30 km aller retour.

Je n'accepte pas mon état de santé et se sont greffés de graves problèmes financiers.

Je perçois un revenu de substitution de la CPAM pas de complément employeur compte tenu que je n'étais qu'en cdd.

Je n'ai plus la force de me battre contre les huissiers, les créanciers, les impôts qui nous menacent.

Nous avons dû déjà vendre notre bien immobilier.

Ma première dépression a débuté il y a 14 ans lorsque j'ai été licenciée d'une entreprise où j'ai grandi durant 20 ans.

Ajourd'hui je me sens responsable de cette situation.