bigclauclau
Portrait de cgelitti
J'ai un fils de 13ans hyperactif depuis toujours mais la je suis au bout du rouleau j'en peu plus dites moi quoi faire
valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour manuela

Est ce que votre fils a d'autre soucis liée a son hypèractivitée

lui arrive t'il de mouiller son lit ?
Mélanie
Portrait de cgelitti
En général, les enfants hyperactifs sont des enfants qui s'ennuient. Donc le mieux est de trouver ave lui une activité, quelque chose qui va le passionner sinon il fera des tas de bêtises rien que pour s'occuper. Je sais ce n'est pas facile. Mais une chose est sûre, plus vous vous énervez plus son hyperactivité va s'amplifier souvent c'est un jeu, un défi. Courage !
bacci32
Portrait de cgelitti
plusieurs études montrent que le magnésium fait des miracles....
Veviax
Portrait de cgelitti
Bonjour Manuela,

Vous devez en parler avec votre médecin. Demander lui d'intervenir auprès d'un spécialiste afin de vous avoir un RDV rapidement pour votre fils (neurologue, psychiatre ....). Pour que tout le monde aille mieux chez vous, il est impératif d'aider votre fils.

Avez-vous déjà fait des démarches ? est-il suivi ?...

Tenez bon.
manuela
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu Veviax pour repondre oui il est suivi mais une fois pas an <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">. on a essayé des psy mais ca n'y fesait rien il prenait du concerta mais ca ne faisait pas grand effet le probleme est que je le puni et le lendemain il recomence a chaque fois il me repond il se moque de moi de son frere il me vole me ment vraiment c'est insuportable.
manuela
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valerie] Bonjour manuela

Est ce que votre fils a d'autre soucis liée a son hypèractivitée

lui arrive t'il de mouiller son lit ? [/QUOTE]

Non il mouille pas son mais il grince des dents toute la nuit et parle dans son sommeil très agité
patricia
Portrait de cgelitti
imginez la situation inverse ,un enfant inerte ,amorphe ,que rien n'interesse , que rien ne motive ,et soudain vous allez réagir tres differemment :parce que c'est bien plus difficile de faire bouger un mur ,et avec toutes les complications medicales que cela engendre .Un enf ant qui ne bouge pas ,ce n'est pas normal ,il faut juste etre vigilant pour lui mais tant pis si il va tres loin ,il se calmera tout seul ,et surtout pas de tranquillisant et autre horreur,de toute facon il cherche seulement a faire bouger quelqu'un autour de lui ,a vous de trouver qui
bigclauclau
Portrait de cgelitti
avez vous pensé a une consultation dans un hopital pour enfant? Ou bien vous faire aider par une cmpi pres de chez vous?
Sujet vérouillé