Clara
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 21 ans et mon ami en a 25. Nous sommes ensemble depuis deux ans. Nous nous entendons parfaitement bien mais depuis quelques temps un sujet nous déchire. Depuis longtemps je désire partir de chez moi et pouvoir m'installer avec lui, au début il était d'accord il a voulu faire des démarches, il se renseignait, puis plus rien. Un jour il m'annonce qu'il ne sait pas si c'est une bonne chose et qu'il doute de ses sentiments, puis il revient en regrettant. Par la suite je lui ai redemandé s'il voulait s'engager il n'avait pas l'air contre. On nous a proposé une petite maison il était super content et lorsqu'il a fallu en parler il m'a complètement délaissée et envoyée promener, depuis ce jour il ne veut plus s'engager, il n'est pas près, ce n'est jamais le bon moment pour en parler et il trouve toujours une excuse. Il me fait vraiment tourner en bourrique, je tiens beaucoup à lui mais je lui en veux énormément et notre couple le ressent. Je ne sais plus quoi penser ou faire.
Valérie
Portrait de cgelitti
bonjour Mélanie, tu as de nobles sentiments qui ne me semblent pas très partagés. Ton copain t'aime dUne façon assez particulière qui semble te rendre malheureuse. Je vais te poser une question et je crois que ta réponse te permettra de choisir ton avenir. Si ta relation se poursuit telle qu'elle est maintenant et qu'elle était avant, combien de temps tiendras-tu avant de faire tes valises émotionnelles; quel bonheur prévaudra dans 5 ans, le tien ou le sien? Bonne réflexion.
melanie
Portrait de cgelitti
bonjour! Je vous donne des petites nouvelles sur mon couple!
Voilà, j'ai craqué il y a trois semaines, je lui ai posé un ultimatum en lui disant qu'il fallait qu'il sache ce qu'il veut. Il ne savait toujours pas je lui ai donc dit que je préférais m'en aller, il m'a laissé partir sans me retenir. Voilà ce n'est pas facile tous les jours depuis mais j'espère que j'ai pris la bonne décision, qu'en pensez vous?
melanie
Portrait de cgelitti
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. Il faut dire qu'il y a un peu tout ça. Niveau ressources nous n'avons pas spécialement de problème il est prof de sport et moi je suis infirmiere. Par contre il est trop accroché à ses parents, ce que je peux comprendre mais là c'est vraiment trop. Niveau sentiments nous avons déjà fait un break car il ne savait pas où il en était mais il a regretté très vite car il tenait beaucoup à moi. Par contre il n'aime pas la routine il en a peur. Nous avons déjà eu plusieurs discussions mais il change toujours de discours.
clarisse
Portrait de cgelitti
Peut être es-tu seulement trop maternelle avec lui ? Tu le protèges, tu le soutiens, tu l'aides, bon c'est bien, mais peut être que ce n'est pas vraiment ce que lui, il veut !
zèbre
Portrait de cgelitti
hum .... pourquoi n'est-il pas pressé de partager sa vie avec toi ? problème de ressources ? pas envie de s'engager ? peur du quotidien ? trop pouloté par les parents ? pas sûr de ses sentiments ?
Il faudrait avoir avec lui une bonne et franche discussion.
?
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marion] ca fait combien de temps que vous etes ensemble et vous avez quel age?[/QUOTE]

Si tu aurais lu la question, c'est écrit dans les deux premières phrases.
melanie
Portrait de cgelitti
il est vrai ke je suis tjrs presente et malheureusement kan je ne suis pas la il me le reproche
Clara
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est une excellente chose, un avenir avec lui : pas si sûr. Le break quand ça va mal permet de voir les choses plus clairement, mais franchement, va voir ailleurs !
marion
Portrait de cgelitti
ca fait combien de temps que vous etes ensemble et vous avez quel age?
mélanie
Portrait de cgelitti
beaucoup de choses ont changés depuis deux ou trois semaines. Il m'a fait encore plus de mal.Il a eu quelques soucis dans sa famille un décès et une maladie donc forcément je n'étais plus une priorité et pourtant je l'ai soutenu. Malheureusement il m'a rejetté de plus en plus jusqu'au jour où il m'a dit qu'il ne savait plus si il m'aimait et qu'il ne savait pas si il avait assez de sentiments pour construire quelque chose. Il est complètement pommé j'ai voulu le quitter mais il ne voulait pas me perdre. Vraiment bizarre ses réactions et très blessantes.

Pages

Sujet vérouillé