nathalie
Portrait de cgelitti
je prends du deroxat depuis 6 ans et je vous assure que le sevrage de ce médicament doit se faire très très lentement car le phénomène de rebond est terrible j'ai essayé 2 fois d'arreter mais g rechuter aussi sec vertiges maux de tetes atroces angoisses;courage apparament c possible il faut y aller doucement.
jeje
Portrait de cgelitti
Je vais débuter le sevrage aussi.
Bon courage mutuel
Jerome
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour,
ça fait également cinq ans que je prends déroxat.

j'arrête tout doucement, c'est effectivement très dur.

j'ai des doutes.

j'aimerait savoir comment cela se passe pour vous.

nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

On peut trouver toutes les informations sur le déroxat / paxil et le sevrage ici :

http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com/lists/cns!C74A0C FABF3A4232!118/
LAURENCE
Portrait de cgelitti
Il faut du courage et de la patience, je voudrais savoir si vous etes accopagné par un psy , lors de cette étape de sevrage
Sujet vérouillé