kiki13
Portrait de cgelitti
bonjour,

j ai besoin de votre aide et de vos expériences.

je prends un AD (deroxat) depuis 4 ans env maintenant

au début je tournais a 40mg par jour

maintenant je suis en train d arrêter . je suis actuellement a 5mng/j

seulement les problèmes sexuels ne s atténuent pas du tout.

je vais parler de manière directe pour être + efficace

1/peu de libido et j ai l érection molle

2/après la 1ere éjaculation, plus rien

je pensais que même en ayant baissé les doses ça irait mieux mais ce n est pas la cas.

ça m inquiète, est ce que ça s arrête a l arrêt TOTAL de l AD?

Le fait d en avoir pris longtemps peut il vraiment me laisser des séquelles, même après l arrêt?

surtout que je me suis separé de ma copine recemment apres 3 ans d union a cause de ces problemes. je la comprends. 3 ans de probleme sex a cause d ad, c est normal. on s aime et ca gache tout. inutile de te dire a quel point je suis motivé pour sauver mon couple et mon mon bien etre aussi evidemment

Francois
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je prends du Deroxat tous les jours pour d'autres problemes
(epilepsie et depression entre autres). Bref, tout ça pour dire qu'il
faut bien savoir de quoi on parle:
- avez-vous une erction et/ ou du desir quand vous vous masturbez
? Si oui, alors le Deroxat n'a aucun rapport, c'est votre sexualite qui
est en cause, rappelez-vous qu'elle est directement associee aux
problemes que vous rencontrez dans la vie de tous les jours. Ces
memes problemes pour lesquels on vous prescrit du Deroxat.

Courage, si ça n'aide en rien votre situation, peut-etre que le fait de
savoir que d'autres hommes sont dans la meme situation vous
soulagera.

Bon retablissement,
F.
bruno
Portrait de cgelitti
salut,

des années sous Deroxat... gros troubles de la libido, plus d'envie, plus d'érection satisfaisante : j'arrête le deroxat : après un mois toujours pas d'érection satisfaisante et en plus apparition d'éjaculations précoces, voire nocturnes... je ne sais plus très bien ou j'en suis... 41 ans et l'impressiond e retourner en adolescence...??? difficile pour le couple, difficile pour la tête.. parce que la question de fond reste : deroxat ou moi ce qui crée de l'angoisse et donc probablement des aggravations des troubles...
Tyrane
Portrait de cgelitti
dépression = libido en berne
antidépresseur = libido en berne aussi

mirabelle
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'étais sous ad depuis 4 ans, libido zéro, depuis un mois ,je prends un anxiolitique à très faible dose,aucun changement...une catastophe pour mon couple.
Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour Tino06,j'avais le meme probleme que toi et les pilules ne changer rien a cela.Donc,en faisant des recherches,j'ai trouve quelque chose de tres interessant.Il s'agit du Bioxring.Elle permet de booster les performances sexuelles et ameliore la libido et donne une erection remarquable.Depuis que je ne me sers plus de pilules,je me sens chaque fois en forme et pres a avoir de tres longues relations.Voici un lien ou tu pourras avoir plus de renseignements http://www.bioxring.com .
astro
Portrait de cgelitti
en effet, les ATD ont pour effet secondaire une baisse de la libido - mais la dépression aussi ! il est difficile de savoir si c'est le deroxat ou ta maladie qui ont provoqué ce trouble. en tout cas, si tu arrêtes le deroxat (avec l'accord de ton médecin !), la molécule va rester dans ton organisme un certain temps avant de disparaitre complêtement (environ 2 mois); c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut arrêter progressivement
mais ton trouble de la libido n'est-il pas secondaire vis à vis de l'intérêt du médicament ?
Placebo
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,
sa fait plus d'un an que je prend du Deroxat, a cause d'attaques de panic, et un vieux probleme de depression qui a commencer avec la perte de ma mere.
bref , a l'heure ou je vous ecris j'en suis a 1/2 comprimè le soir, et mon probleme est que je n'est plus aucun desir , plus d'erections , meme si j'essai de me masturber...
Je n'ai pas de copine, car je n'eprouve plus aucune attirance envers les femmes... moi qui etait si different au passè.
un conseil les amis ?
sauvignon
Portrait de cgelitti
salut Tino;
Ta copine t'a plaqué, bon vent. tu dis que tu la comprend. Très bien. Mais arrête de te culpabiliser bon sens! Et elle est ce qu'elle a fait l'effort de te comprendre? Est-ce ta faute? est ce que t'a choisi d'être malade? C'est insencé! Bon, maintenant qu'est ce qui est le plus important pour toi ta santé qui dépend de ton équiliqre mental ou bien le plus urgent est de réussir à faire jouir une femme? le désir séxuel est tout à fait naturel, mais si c'est une obséssion au détriment de ta santé!!! faut savoir ce que tu cherche. Passer ce cap difficil (àl'aide de médicament) et consulter ensuite un séxologue me parait le chemin le moins risqué pour nous. Hé oui!nous sommes ds milliers, si ce n'est plus, à nous pleindre du même problème. tout va s'arranger, et de grace ne déconne pas Manu...n'en fais pas toute une montagne.
    bon courage tino.
AURORE
Portrait de cgelitti
Slt
moi j'ai été sous déroxat pendant 5 ans et je n'ai senti aucune différence en ce qui conceerne ma libido!!! j'avai tjrs les meme envie
alors chaque personne doit etre différente
Vanille .
Portrait de cgelitti
Perso , je prend du déroxat du moins , le générique ;
il m'a été prescrit pour dépréssion (envie de me suiçider ts le temps) depuis que je le prend , je suis calme et de bonne humeur , en fait ça à bien réglée mon problème . pour la sexualitée , rien n'a changée , je suis toujours amoureuse est dspos pour mon homme ... ne pensez-vs pas messieurs et mesdames à changer de positions ou a vous arranger sexy mesdames pour un peut de piments dans le couple ........... ça peut venir aussi , de l'éducation reçu(e), et pour l'éjaculation précoce , c'est à l'homme de gerer ce qu'il veut... en état de fatigue , bé oui ça arrive , le tous c'est l'amour et la patience d'une femme qui aidera , et le sexe reprendra ses droits ... bisous de Vanille .

Pages

Sujet vérouillé