dede
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrai savoir si des personnes ont pris deroxat et les effets que cela a produit.suite a un divorce tres difficile ou mon mari na pas accepter j ai tellement culpabilise que j etai si mal que mon medecin ma prescrit deroxat;j allai mieux pendant 2ans et il y a un mois j ai diminuer petit a petit pour l arreter.et la je suis de nouveau mal angoisse plus confiance en moi j ai envie d eclater en sanglot mais sa ne vient pas alors que sa me soulagerai;la je suis stresse angoisse susceptible.que faut il faire? reprendre le traitemnt?j en prenai qu un par jour.jai aussi de gros soucis en ce moment mais jai voulu arreter deroxat en pensant en avoir plus besoin et puis jai rencontre l amour mais je suis irritable exige trop surtout en debut de relation je ne me reconnai plus et je risque de le perdre.conseillez moi svp car je suis tres mal.Et jai 2enfants qui voyent leur mere comme ca ce nai pas tres bon.aidez moi.merci
christelle
Portrait de cgelitti
suite a mon message je suis allée voir mon medecin qui ma fortement conseillée de reprendre deroxat tant que mes problèmes ne son pas résolus.effectivement je le reprends depuis peu et mon corps ai vraiment habitué car je me sent beaucoup mieux depuis:plus de stess moins d angoisse.dans un sens c'est bien mais je trouve ça dommage d etre obligée de le prendre pour aller mieux..je me dit que des prob ne sont rien comparé a la maladie comme un cancer ou un enfant gravement malade..mais bon..pas le choix..merci à valerie et marie paule pour vos messages de soutien en plus pour moi c'est la premiere fois que j 'écris sur un site.
sandrine
Portrait de cgelitti
je prends moi meme du deroxat je te conseille de l arreter plutot en periode d ete;tu dis qu en ce moment tu as rencontre l amour alors profites de ces moments a fond et dans quelque temps tu seras plus en mesure de pouvoir l arreter il faut savoir que une fois que tu l as arreter cela fait effet encore 15 jours;bonne chance ey surtout plein de bonheur....
azerty53
Portrait de cgelitti
au secours le deroxat!!! voila un medicament qui te rend va chement dépendant et dur à t'en passer après... la rechute après la prise d'un medicament comme deroxat est normal elle est dans la plupart des cas passagère donc attends un peu avant d'en reprendre. C'est normal avec la phase que tu as traversé que tu sois sur les nerfs et puis l'effet du medicament a pour but de masquer ta douleur donc elle n'est pas vraiment digérée donc pas de panique d'abord parles-en à ton nouvel amour il comprendra surement dis lui kil te faut un peu de temps pour te détendre et met toi au sport ca marche il te faut une activité ou il faut te dépenser moi je me suis mise à la piscine et je vais me mettre à la boxe car il faut que je me defoule dans le sport et non sur les autres et puis c'est plutot sain que tu reagisses alors courage exprime toi quite à soualer tes amies mais exprime ce que tu ressents allez bon courage
angelique
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai lu tous ces articles sur le deroxat et je tiens à dire que cela fait de nombreuses années que je le prend et mon médecin me conseille de ne pas l'arreter comme il dit pourquoi stopper si je suis bien nous avons simplement diminuée les doses et avec ca je n'ai aucun effet secondaire alors pourquoi m'en priverais je c'est ce qui me permet de pouvoir continuer a vivre après une terrible azgression sur mon lieu de travail qui m' d'ailleurs value d'être aujourd'hui en invalidité mazis cela est une autre histoire
en tout cas je pense que l'on peut vivre en prenant du deroxat alors???!!!!!
valérie
Portrait de cgelitti
bonjour, je vois que le déroxat est un médicament extraordinaire sur le moment mais attention à l'arrêt. Je l'ai pris longtemps et je me sentais mieux, pour l'arrêter cela a été difficile : nausées, vertiges, sueurs.... alors l'arrêt s'est fait très très progressivement. Aujourd'hui je n'en prends plus mais j'hésite car maintenant c'est dur : j'ai des grosses crises d'angoisse et un raz le bol que je n'ai jamais eu.
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour valerie
merci pour ton soutien.oui javai baissée petit a petit mais l erreur c'est que je l ai fait de moi meme et peut etre pas comme il faut.Je pense que tant que mes soucis administratifs ne sont pas regularise jai besoin de ce traitement et surtout avoir l avis de mon medecin.merci
michèle
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai été mise sous deroxat voici 7 ans pour des attaques de panique sur les voies rapides et autoroutes. Je traversais une période difficile à mon travail car je subissais du harcèlement moral de la part d'une collègue. Comme le deroxat m'empêchait de dormir, le médecin a ajouté l lysanxia 10 mg le soir. Je prenais 1 deroxat par jour pendant 6 mois et j'ai enfin pu affronter l'autoroute. Mais des soucis de libido, impossible d'atteindre l'orgasme. Il m'a donc passée à 1 deroxat 1 jour sur 2, je roulais sur les voies rapides sans pour cela me sentir vraiment à l'aise mais je n'ai jamais osé retenter l'autoroute. Quant à la libido, c'était légèrement mieux mais un orgasme très long à atteindre. Le médecin a décidé de me faire arrêter ce médicament progressivement car cela fait trop longtemps que j'en prends, j'ai de terribles syndromes de sevrage : transpirations excessives, fatigue, vertiges, fourmillements derrière la nuque et le long de la colonne, lumière éblouissante, impression que je vais mourir. C'est l'horreur, je ne sais plus comment faire pour me débarasser de ces cochoneries : ne peut-on pas se faire hospitaliser pour le sevrage ? Quant au lysanxia, ça me donne des trous de mémoire terribles, j'arrive à en prendre 1/2 pdt quelques jours mais ensuite je suis si mal que j'augmente à nouveau la dose. Quelqu'un a-t-il réussi à ce sortir de ce cercle infernal ?
titi
Portrait de cgelitti
je voulais te répondre moi j ai 17 ans et je souffres aussi de gros probleme d angoisses et je prends du deroxat j ai aussi essayeer d arreter pendant un temps et j en ai ressenti les memes effets c est normal c est par ce que notre corps et dépendant alors moi je vous conseillerais de continuer a prendre vos dose normale et de diminuer un jour quand vous devrais peu etre assumer moins de stresse.Alors bonne chance
dede
Portrait de cgelitti
En 2001 je quitte le lycée apres 1 semaine de terminale.Plus envie de se lever pour aller en cours, tristesse... voila 6 ans que je suis sous deroxat.Au début, 1 par jour et maintenant la moitié pour essayer d'arreter, de ne pas en prendre toute ma vie.Je cherche du travail mais comme ça fait 6 ans que je suis chez moi a avoir pris mes habitudes de faire ce que je veux, la moindre pensée qu'il faut que je reparte dans la vie active me rend malade.J'ai pas envie de travailler et pourtant j'ai besoin d'argent.un médecin m'a prescrit hier Effexor. Je redoute d'arreter deroxat pour celui la.
Valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour Christelle
Ma première réaction est de te conseiller d'en parler à ton médecin..
sinon as-tu baissé comme recommandé ?
as-tu d'associé un anxiolytique ? c'est indispensable de continuer à prendre un tranquillisant afin de passer ce cap difficile..
voilà le peu que j'ai à te dire mais SURTOUT SURTOUT acroches-toi et pourquoi ne pas envisager une psychothérapie de soutien ...
COURAGE à TOI !!! :o)

Pages

Sujet vérouillé