cathie
Portrait de cgelitti
et bien moi ça fait bien plus longtemps que vous que je prends du deroxat: 7ans!!! j'ai voulu arrêter progressivement, il ya maintenat 2 mois mais je le reprend depuis 3 jours car avait trop d'angoisses.

mais cette medication ne me gêne pas outre mesure: elle me permet de bien vivre et d'être heureuse, tout simplement. Je consulte une psychatre en meme temps, ce qui est essentiel. Mais en attendant les effets du deroxat ( faut environ 10 jours) je prends du Lexomil!

allez bon courages à vous toutes

jess
Portrait de cgelitti
J'ai 19ans. Je suis ds la dépression depuis 1 ans et 1 moi. Au moi de décembre 2006, j'ai été hospitalisé d'urgence pdt 15 jrs. Je prend du deroxat qui me fait bcp de bien. C'est comme une drogue, hélas.J'ai un suivi régulier ac mon docteur . J'ai arrété de voir ma psy car elle m'apportait pas d'aide. J'ai fait 2 tentative de suicide. Et le wk denier, j'ai fait un geste que moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa. J'ai avalé 14 comprimé de deroxat( une bte entière). J'avais des tremblements, j'ai vomis plusieurs fois, et cela me brulait ds les veines au niveaux de mes bras et derrière la nuque. Je n'ais pas été à l'hopital ni prévenir mon docteur. Mais là, j'ai peur des conséquences de ces comprimés car mon docteur ma dit que je pouvais arreter de prendre le deroxa en juin 07. Ce que j'ai fait.quelles sont les risques de cette prise trop forte de deroxat? merci de me répondre.
cathie
Portrait de cgelitti
ton corps va eliminer le deroxat
tu n'auras pas de consequences , rassure toi
Sujet vérouillé