coem
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis sous deroxat depuis 6 mois.c'est ma deuxieme tentavive pour arreter ce medicament,mais au bout de 2 a 3 jours c'est les vertiges et les nausées.

Je recherche des personnes qui aurait une solution pour passer ce cap de l'arret.merci.

daniel13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patou] bonjour,je suis sous deroxat depuis 6 mois.c'est ma deuxieme tentavive pour arreter ce medicament,mais au bout de 2 a 3 jours c'est les vertiges et les nausées.
Je recherche des personnes qui aurait une solution pour passer ce cap de l'arret.merci.[/QUOTE]
M de Mun
Portrait de cgelitti
C'est merveilleux, je prends 1/2 cachet de déroxat le soir (surtout pas d'alcool),çà m'aide à m'endormir, le lendeamin je me réveille frais, serein, lucide, de bonne humeur, en pleine forme quoi, et la cerise sur le gâteau : çà fait trois semaines que je n'ai plus vraiment d'érection et (enfin) je suis LIBERE de "çà";
ma compagne fait un peu la gueule, mais de toutes façons, ménopausée, elle n'est pas trop demandeuse...
simome
Portrait de cgelitti
M de Mun,

Si j'ai été CONTRAINTE de prendre le générique par le médecin même sachant que je fais des réactions aux excipients.

En tous les cas, il faudrait prévenir les personnes qui conduisent car les effets secondaires ont duré toute la journée...

Avez-vous connaissance des terribles vertiges ?

J'aimerais des témoignages de personnes qui ont eu ses terribles vertiges qui m'ont fait peur.
Véro
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de lire tous vos message. J'ai commencé à prendre du déroxat il ya 3 ans cause crises d'angoisse tres handicapantes. J'ai réussi le sevrage une première fois, avec les effets secondaires bien sur ( vertiges nausées....) mais j'y suis arrivée. Malheureusement 6 mois plus tard gros problèmes perso et re grosses crises d'angoisse, j'ai du me résoudre à en reprendre. J'ai diminué à un demi par jour depusi qq temps mais je ne me sens pas prete à l'arrëter je suis trop fragile. Le problème c'est que je souhaite faire un bébé et ça ne marche pas j'ai de gros soucis d'ovulation. Mon médecin dit que si je suis enceinte je dois arreter tout traitement antidépresseur masi j'ai peur si j'ai des crises pendant la grossesse n'est ce pas dangereux pour le bébé et pour moi ? est ce que qq'un a déjà été dans le mm cas que moi ? Je souhaitais également dire à tous ceux qui disent que le déroxat est un poison que moi je remercie ce médicament, s'il n'avait pas été là je pense que je ne serai plus de ce monde aujourd'hui... Mais il faut malgrès tout se dire que comme tout médicament il est possible qu'il ne convienne pas à certaines personnes. Pour ce qui est de la prise de poids c'est malheureusemetn vrai qu'il fait grossir j'ai, pour ma part pris environ dix kg, impossible à reperdre pour l'instant et c'est bien dommage. J'espère que mon témoignage pourra aider certaines personnes car il est vrai que les problèmes nerveux sont tres handicapants et pas tjs compris de l'entourage il faut le vivre pour le comprendre...
Bon courage à tous.
fahed
Portrait de cgelitti
simome, pour tout te dire! il faux surtout pas paniquer, tu sais moi, je vécu les 2 tromblement de terre en algerie(Boumerdes),pour te dire, j'ai rien sentis mais il y avait quelque chose qui a changer dans ma vie, c'est comme çi le temps s'est arrêté d'un seule coup,aprés 2 ans du drame , ma mère ma demander pour la première fois de voir un psy , c'est ce que j'ai fais, depuitil ma préscrit la déroxat,a réson de 2 compr /jour avec la dépreks 2/j, aprés 3 mois, tts était trés bien jusqu'au jour ou je réaliser que c'était vraiment une mèrde( pardon),mais sans oublie que grace a ce médicament, j'ai réussis a redevenir comme avant, aujourd'hui sa fait deux jours que je l'ai arrêté comme ça pour voir comment je vais me sentir, eh ben , tu peut pas imaginer, je me suis pércuter avec tts la famille , méme que j'ai pris un couteau et je me le suis mis sous ma gorge , c'était horible, le heic, que j'étais conscient de mon acte mais sans pouvoir es remédier, j'étais pris dans une spirale, j'ai déssider de revoir mon psy pour que la prochaine fois je n'aurai pas a vivre ce que je viens de vivre,
bon courage tts le monde, il n' y a que la voulenter qui pourrai nous aider et bien sure quelqu'un à qui parler
fahed, 27 ans , Algerie
anne so
Portrait de cgelitti
[QUOTE=schamrock] bonsoir
on a notre fils qui a des gros problemes de comportements,les medecins ont commencer par le tercian qui a reussi a le calmer, mais au bout de trois mois environs il n'a plus fait effets les medecins l'ont mis sous la paroxetine en voyant le forum vous nous faites peur quelles sont les effets que genere ce medicament
si ça va le calmer dans son comportement en long terme est-ce produit sera-t-il medicament qu'il sera accrot au bout d'un certain temps?
En vous remerciant de nous repondre

bonne soirée a tous[/QUOTE]
etienne
Portrait de cgelitti
Prend ton temps.
Trouves une occupation qui te fait plaisir (il y en a à bon marché comme la marche, le vélo, la natation, le coloriage, le collage, écouter des chansons de bourvil ... ).
Cherche à changer quelque chose dans ta vie comme un intérêt nouveau ... extérieur !
Je ne sais pas trop quoi dire car depuis www tout n'est pas "net"!
A bientôt
etienne
Portrait de cgelitti
Désolé je n'avais pas vu ta question.

La phrase " Je ne sais pas trop quoi dire car depuis www tout n'est pas "net"! " C'est un jeu de mots que je reformule comme ça :

Je ne sais pas quoi te proposer comme "occupation" qui pourrait te procurer du plaisir ou comme "changement dans ta vie" car je ne te connais que par internet (www (= world wide web) c'est en français internet). C'est toi qui est la mieux placée pour cela. Si aujourd'hui tu ne vois pas de piste c'est normal. Petit à petit quelques choses qui te seront personnelles veront le jour.
Tu as pris 3 ans du deroxat es tu à quelques semaines près ? C'est pour cela que j'écrivais "Prends ton temps".
Et pour réduire cette durée je t'invitais à t'ouvrir à de nouvelles pistes ... (facile à dire ? c'est de toutes façons ce qui se passera !)

Internet souvent je l'appelle Interflou car internet je le trouve pas toujours net. Bof

Amitiés
pucky
Portrait de cgelitti
Je suis désolée pour votre mari, cela a du être un choc terrible! Je comprends votre épreuve. Le pire dans ces moments là c'est la solitude. Votre ami n'a probablement pas pu afronter vos problèmes. Les hommes sont malheureusement moins courageux dans des moments pareils.
Avez vous encore des amis dans votre entourage ?
Comment réagisez vous fasse au sevrage? Diminuez vous graduellement ou vous a t'on prescrit d'autres médicaments ?

M de Mun
Portrait de cgelitti
Je préfére le Deroxat à la Paroxetine, mais c'est personnel, ce n'est pas un préjugé contre le générique.
En revanche, j'espère qu'un jour on ne sera pas CONTRAINTS à prendre du générique pour cause d'économies de sécurité sociale encore une fois sur le dos des patients...

Pages

Sujet vérouillé