ophélie
Portrait de cgelitti
cela fait 1an et demi que ma fille a commencé des "allergies" en fait elle a commencé par avoir des plaques sèches et des ptits boutons j'ai déja fait dermato allergologue pédiatre je n'arrete pas depuis tout ce temps et voila apres toutes ces piqures et ces tests on trouve que ma fille n'a aucune allergie elle n'est allergique a rien "tant mieux "me direz vous!!!mais non!!!car il n'y a pas de nom a mettre sur ce quelle a !j'en ai marrre moi!!

ensuite on m'avait dit que c'était seulement de la dermatite atopique la peau très seche quoi et qui fallait bocou l'hydrater mais entre ses plak et boutons "mais vu quelles en a partout je vois pas comment faire!!!

le prob cé le bain a chak bain cé pire!!pouvez vous m'aidez??me conseiller??

pinte1
Portrait de cgelitti
mon fils qui a maintenant 14 mois a depuis l'âge de 4 mois de la dermatite atopique. On me dit de surveiller son alimentation car cela ressemble à l'eczéma mais rien ne change. Je suis aller voir un dermatologue : les crèmes n'ont eu aucun effet sauf celle à la cortisone mais bon on ne peut^pas lui en donner tout le temps. Puis je l'ai soigné durant 7 mois (je viens d'arrêter) à l'homeopathie : aucun résultat. Là je n'en peux plus non plus car il est grognon, ça le démange et pour commencer la marche ça le retarde !! Donc dernier recours, j'ai pris rendez-vous chez un magnétiseur qui fait parait-il des miracles. On verra. Mais on se sent vraiment démuni !
Bon corage et je raconterai la séance chez le magnétiseur et si il y a des améliorations.
emilie
Portrait de cgelitti
moi j ai 25 ans et je viens d apprendre que j etais sujette a la dermatite atopyque
quel age a ta fille?
J utilise de la creme protopic qui est assez fort prescrit par un medecin je ne sais pas si elle peut en mettre
il faut voir en fonction de son age mais c est super ca calme les demangeaisons et la paeu est moins seche
tu peux demander aussi a ton medecin qui te prescrive une preparation en pharmacie pour peau seche que l on applique apres le bain
sinon tu a tout une gamme de creme chez uriage qui est super ou encore physiogel qui hydrate bien la peau et calme les rougeurs
tu dois prendre aussi un savon au lait d avoine pour le bain qui n agresse pas la peau
je prends ca pour ma fille de 1 an
ophélie
Portrait de cgelitti
oi j'ai 21 ans et après une crise qui a durée un moi et une biopsi on a découvert que ça n'était pas un pithyriasis rosé de gibert maims une dermatite atopyque...
le problème est que cela vient tout juste de disparaitre (après ce moi de crise ou je suis passé par tous les états...bouton sur l'ensemble du corps avec visage y compris démangeaison puis j'ai pelé...)mais que je me rend cpte depsui qq jours que qq bouton réaparaisse et qu'il se multiplie comme au début de ma première crise.... que faire
est ce que qq un sais comment arrêter tout cela ? est ce que ça peut être provoqié par la chaleur? y a t iil des remède??? si vous avez une réponse... merci du fond du coeur parce que je n'en peux plus...
Sujet vérouillé