victoire74
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous j' ai 24 ans et cela fait des années que je souffre d'eczéma qui s' aggrave avec le temps, j'ai vus plusieurs dermatologues mais à chaque fois c' était pareil on me prescris des crèmes comme avene , des emollients et on me balance l'eczéma c'est dans la tête il faut arrêter de stresser mademoiselle !!! Alors bien entendu je me ruinais en crèmes de parapharmacie et rien ne changer, toujours autant de plaques sur le visage, le coup, derrière les oreilles, les épaules, le dos dans sa totalité, la poitrine, les cuisses, les bras et le pire du pire dans les yeux !!! j'é tais tellement dans un sale état que je n'arrivais plus à dormir , je me levais 4 ou 5 fois la nuit pour me nettoyer les yeux car ils é taient totalement collés, gonflés ....je ressemblais à un monstre j'etais epuiser physiquement et mentalement .

Une infirmière ma proposer de voir en urgence un dermatologue de bonne réputation dans un hôpital de marseille et surprise il a bien declarer que j'etais atteinte d'une maladie de la peau la dermatie atopique très sévère car non traité depuis des années, maintenant je vaisnmieux mais j ai du prendre de la cortisone sur toutes ses formes à cause de mon etat catastrophique lors de la première consultation et je suis suivis par une ophtalmo car l eczéma avait commencé à attaquer la cornée.....

victoire74
Portrait de cgelitti

Bonsoir Sana,

Je pense que vous pourriez essayer les soins dermatologiques <supprimé par le modérateur> C est un savon au lait d'anesse 42% très efficace pour les eczemas, psoriasis. Mon neveu ne se lave plus qu'avec ce soin et lui et sa maman respire ... enfin

savon <supprimé par le modérateur> ils ont un site internet et une page facebook allez voir cela ne vous coute rien 

Bon courage

problemedepeau33
Portrait de cgelitti

Madame,

pourrions nous disculter s il vous plais votre temoignage est au mots pret ce que je vis . nous cherchons des solutions partout sans avoir aucune response je suis un homme de 35 ans et je suis maintant effectivement suivi pour mes yeux car desormais des probleme de cornée . MERCI POUR VOTRE RETOUR 

lul.laby
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

je suis aussi atteinte de cette pathologie.

Pouvons nous en discuter?

En attente d'une réponse... Merci

Sanaalamarocaine
Portrait de cgelitti

Bonjours a tous! 

Je m'appelle Sana et cette eczéma est apparut juste avant que l'été commence ! Mes jambes, mes cuisses, mes bras me grattent jusqu'au sang! C'est comme une drogue j'suis obliger de me gratter sinon je me sent pas bien .. Et toutes mes copines m'appellent pour aller à la piscine ou au lac mais non j'ai tellement envie d'y aller que je men prive à cause de cette eczéma..

sa me fais du bien d'en parler avec des gens qui vivent la même maladie que moi. (en espérant d'avoir plusieurs réponse ) :)

ps : j'ai 16 ans  

Sujet vérouillé