TIMEANDR
Portrait de cgelitti
j'ai achete le traitement dermabust formule D qui coute cher j'aimerai savoir si une personne l'a deja utiliser ,c'a fait un bon mois que je fais ce soin ,'j'ai fini les ampoules et la creme et la j'utilise l'autre creme suractive plus le tonic est ce que après que j'aurai fini tout ca, le resultat qui est très satisfaisant reste longtemps ou il faut le refaire quelque mois plus tard? merci de me repondre
zounette
Portrait de cgelitti
Bonsoir Laurie, j'aimerais savoir si tu as finalement reçu ton colis sur parfumsetbeauté ?
J'attendsmoi aussi de leur part ma commande de Dermabust depuis bientôt un mois et toujours rien ..?
nanou
Portrait de cgelitti
bonjour, je vais me décider à acheter dermabust après avoir lu vos commentaires cela faisait longtemps que j' hésitais mais la notice est pas claire pendant 21 jours que la crème ? mais il parle aussi d'ampoules an alternance merci de votre aide salut à toutes
TIMEANDR
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Et bien moi je viens de finir le traitement et les résultats sont très décevants : je suis restée avec mon petit bonnet A !! bien vu pour plus de 200?, je trouve que c'est une arnaque !
Sélina
Portrait de cgelitti
J'aimerais utiliser DERMABUST, seulement comme je débute, j'aimerais savoir si c'est la forumule a 150 euros ( pour TONIC D) qu'il faut que je prenne ou non? Si non, avec laquelle dois-je commencer? ( m'indiquer le prix toujours tonic D, je m'en sort mieux avec les prix^^)
Merci de répondre=)
carole
Portrait de cgelitti
Les résultats sont trés surprenant j'ai la poitrine limite douloureuse car mes seins ont vraiment pris du volume j'espère que ça va durer
carole
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ninou] j'ai achete le traitement dermabust formule D qui coute cher j'aimerai savoir si une personne l'a deja utiliser ,c'a fait un bon mois que je fais ce soin ,'j'ai fini les ampoules et la creme et la j'utilise l'autre creme suractive plus le tonic est ce que après que j'aurai fini tout ca, le resultat qui est très satisfaisant reste longtemps ou il faut le refaire quelque mois plus tard? merci de me repondre[/QUOTE]
Julie
Portrait de cgelitti
Il faut que tu refasse le soin mais pas la formule a 155 euros qui est sur 21 jours. La plupart des personnes achetent le soin complet pour commencer puis prennent la formule à 39 ou 89 euros qu'elles recommencent chaque année. Une petite question as tu eu une apparition de vergeture suite à l'utilisation de dermabust ?
carole
Portrait de cgelitti
J'ai aussi acheté le produit j'en suis a ma première semaine d'utilisation à partir de combien de temps vois tu le résultats? D'aprés ce que j'ai compris il faut refaire le traitement ous les ans mais pas la méthodes cmplète juste la crème.
Merci
Sélina
Portrait de cgelitti
Donc je devrais commencer par la formule a 152E?
ninou
Portrait de cgelitti
merci de ta reponse, non je n'ai pas eu de vergetures , pourquoi cette question? Par contre ca a fait plus d'effet sur un sein que l'autre, il est un peu plus gros qu'au paranvant, et plus rond

Pages

Sujet vérouillé