Sharon
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!!

Voilà ma question :

J'ai pris Diane 35 pendant une dizaine d'années. Mon médecin, trouvant que cela faisait trop longtemps que je la prenais, me l'a changé pour Tricilest. (Je supporte très bien les 2).

Actuellement, je vis dans un pays de l'UE et je vais devoir aller consulter d'ici peu un gygy ici. J'ai pu constater qu'ils ont des pilules que nous avons en France.

C'est pour ça que j'aimerai connaître les noms des pilules équivalentes à Diane 35 et/ou Tricilest. (Ils ont Diane 35 mais je préférerai ne pas la reprendre vous vous en doutez et vous vous doutez aussi pourquoi!!!!)

J'espère avoir été assez claire...

Merci pour vos réponses.

Biz

Sharon
Portrait de cgelitti
Je connais la pilule Diane 35 pour l'avoir prise pendant 4 ans quand j'étais plus jeune ce qui améliorait aussi les problèmes acnéiques... J'ai pas très bien compris le sens de ta question ? Tu veux savoir le nom de pilules équivalentes ? ou génériques ? ou tu veux changer carrément changer de pilules ? A+
Sharra
Portrait de cgelitti
Scuse c'est Evépar 35!!!
Sharra
Portrait de cgelitti
Le vrai générike de la Diane 35 c'est Evépar5aucune différnce né constaté sur la notice).Et surtou elle coute moitié moin chrère ke la Diane!!!
Sharon
Portrait de cgelitti
Pour les pilules équivalentes, seul le gynéco (ou médecin) pourra te renseigner et voir celle qui pourrait te convenir. Pour ce qui est du générique (moins chère) la pharmacienne m'avait proposé HOLGYEME, que je n'ai pas essayée donc à voir... A+
Sandre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sharon] Je connais la pilule Diane 35 pour l'avoir prise pendant 4 ans quand j'étais plus jeune ce qui améliorait aussi les problèmes acnéiques... J'ai pas très bien compris le sens de ta question ? Tu veux savoir le nom de pilules équivalentes ? ou génériques ? ou tu veux changer carrément changer de pilules ? A+[/QUOTE]

Merci pour ta réponse.
En fait, je voudrais connaître aussi le nom des pilules équivalentes que génériques.
Désolée si je n'ai pas été très claire...
Biz
Sujet vérouillé