dany
Portrait de cgelitti
Bonsoir Dany, c'est lolo qui m'a aiguillée. Depuis 9 ans je vis avec un alcoolique, avec qui j'ai eu 2 enfants, un de 8 ans, et une de 4 ans. Au début de notre relation il buvait à l'occasion, mais depuis 4 ans il est tombé bien bas. Il a fait des crises d'épilepsie, cassé des voitures, m'a menacée, bousculée, sans jamais réellement me frapper. J'arrive au bout du rouleau. Je lui ai demandé de quitter la maison qu'on loue, mais refuse catégoriquement. Est-ce que c'est à moi de partir ? Mes enfants connaissent bien le problème de leur père. On est déjà parti une fois, et avec de belles promesses qui n'ont jamais été tenues, on est revenu. Il travaille encore, et ça je ne peux pas lui enlever, c'est une force de la nature, je ne sais pas comment il fait. Mais dès qu'il rentre il boit jusqu'à ce qu'il soit bourré. En semaine ça va, il va se coucher, mais quand il ne travaille pas, il reste traîner à me prendre la tête. Ca finit toujours en dispute sévère. Je ne travaille pas, je cherche actuellement, je suis aux ASS, j'ai 40 ans. J'habite à la campagne, mes parents sont à côté, connaissent le problème, mais ils sont âgés et je ne veux pas leur imposer mes 2 jeunes enfants si je décide de me réfugier chez eux. Il est capable de venir là-bas mettre le bordel. Qu'est-ce que je peux faire ? Y a t-il des lois pour les femmes subissant des violences conjugales. Merci.
PUB
PUB