laura
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

victime d'une hernie hiatale en 1998, j'ai été opérée (opération classique) mais en remontant du bloc, j'ai eu des haut le coeurs et les points ont du lacher, du coup les reflux ont réapparut quasi de suite.

réopération en 2000 en changeant de méthode, ce coup ci avec la méthode d'enselschic (je ne connait plus l'orthographe)en fait , c'est un anneaux, des plaques sous les poumons et aggraphage de l'etomac à la paroie.(je ne peux plus vomir ou roter).

depuis, j'ai des blocages pour m'alimenter, pas grand chose ne passe mais je ne maigris pas, je suis trop gourmande de glaces et gateraux secs.

plus de poulet, lapin,poissons, thon, sardines,viennoiseries,pommes, oranges, carottes crus et tant d'autres choses.. je me suis faite mon régime toute seule à chaque régurgitation et douleur atroce (du fait de mon estomac aggraphé).

les reflux sont tous revenus, c'est une veritable cathasttrophe, les toubib m'ont dit qu'on ne pratiquait plus ce genre d'opération car elles sont toutes à reprendre !!!!

du coup, on me dit qu'il faut que je subisse :

UNE DERIVATION DUODENALE

j'ai peur car je ne suis pas obese je fait 1m63 pour 55 kg et je crois que ca correspond au by pass et que vais devenir dans 5 ans si je maigrie!!

l'un ou l'une d'entre vous a-t-elle subit ce genre d'intervention?

pouvez vous m'aider avant septembre ?

je vais poser un tas de questions au chirurgien mais ca n'empeche pas d'avoir peur des suite, et aussi de ne plus avoir trop confiance en la médecine

merci à vous pour vos futurs réponses

PUB
PUB