ania95
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

je suis a la recherche de personnes ayant subis cette operation qui est la derivation bilio pancreatique (ou duodenal switch(il me semble)). La mienne est prevu pour le 29 mai et j'angoisse vraiment puisqu'il parait que c'est un peu contraignant vis a vis des selles. Le chirurgien m'a dit de ne pas m'inquiter que chaques personnes reagissait differement mais je ne peux pas m'empecher de me poser des questions par rapport a ma vie professionnel.

Merci d'avance pour vos reponses

kisss

Joce
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chris29280] bonjour, j'ai pour ma part subit une derivation bilio pancreatique avec duodenal switch le 15 nov 2005.j'ai perdu 104 kg! je me sens tres bien la plupart du temps mais parfois je dois avouer que j'ai des periodes de grosses fatigues. ce sont vraiment les seules grosses contraintes de cette operation a mon avis. si c'etait a refaire je le referai 1000 fois les yeux fermés.si tu veux me contacter je te donne mon adresse mail christiane-gueguen@orange.fr
a bientot peut etre[/QUOTE]
ania95
Portrait de cgelitti

bonjour

connais tu des personne ayant eu unechec au bypass et le medecin a proposer un switch

poutine
Portrait de cgelitti
alors?
chris29280
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai pour ma part subit une derivation bilio pancreatique avec duodenal switch le 15 nov 2005.j'ai perdu 104 kg! je me sens tres bien la plupart du temps mais parfois je dois avouer que j'ai des periodes de grosses fatigues. ce sont vraiment les seules grosses contraintes de cette operation a mon avis. si c'etait a refaire je le referai 1000 fois les yeux fermés.si tu veux me contacter je te donne mon adresse mail christiane-gueguen@orange.fr
a bientot peut etre
olivier
Portrait de cgelitti
bonjour après 2 anneaux et un duodenal switch je suis passer de 195 kg a 82 kg et tout vas bien au bout de 18 mois bon courage a vous tous
mymy4958
Portrait de cgelitti
bjr . je pèse 129 kilos pour 1,60 donc imc 50,22 .j'ai été voir mon futur chir qui m'a conseillé le swirch . donc pleinde rdv extérieur + hospitalisation du 23 au 25 juillet pour spychométris , prises de sang etc ...mais ce matin une amie me dit que son chir de nantes ne feraient jamais ce genre d'op ( mais fait le by pass ) car trop de carences après . pourriez vous me dire si vous avez connu des soucis après cette op ? merci pour vos réponses.bizzzz à tous
marta
Portrait de cgelitti
je suis italienne
ma mere a fait cette operation en avril de l'anne dernier en italie a rome ( hopital gemelli prof tacchino)
c'est super depuis elle a perdu 40 kg et elle mange plus que avant !!!!!!
au debut c'est pas mal de cachet par jour(fer potassium ,etc) mais avec le temps de moins en moins
l'oeration dur 40 min en endoscophie donc pas de coupure pas de point de suture le premier mois un petit peu mal de ventre mais apres la vie change ...en mieux!
vanille20
Portrait de cgelitti
[QUOTE=estelle] on m'a mis un anneau gastrique en 2004. j'ai perdu 21 kg sur un an environ. Ensuite j'ai stagné et puis plus rien. Par la suite j'ai repris 11 kg. Je penche pour une dérivation bilio pancréatique mais je ne vois pas ici beaucoup de témoignages. Est ce si bien que ça ?[/QUOTE]

Bonjour,

Oui je suis opérée d'une derivation et c vraiment bien j'en suis a 57 kilos depuis fin mai. Je mange de tout je ne suis pas frustrée.
Si tu veux plus de renseignements et meme des photos je te donne mon msn vanille20@caramail.com

bizz a toi
vanille20
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Justine] Bonjour, je souhaitera savoir si à 16 ans je peux subir une derivation bilio pancreatique?
Merci :)
[/QUOTE]
Salut Justine, je ne sais vraiment pas si a 16 ans on peut se faire operer de toute façon il faut consulter un endocrinologue. Tu es a combien stp pour parler de la derivation? (si tu veux en parler bien sur!:)) amicalement
PS/ Si tu as besoin je suis là:)
bizzzzz
vanessa
rosalie
Portrait de cgelitti
bonjour!moi je suis en attente pour avoir une derivation gastriquebilio-pancreatique dici 6 mois a 1 ans environs.jaimerais correspondre avec quelqun qui a eu la meme chirurgie et avoir des informations sur son deroulements etc... je suis ouverte aux gens posotifs by a bientot jespere

Pages

Sujet vérouillé