Rébéca
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout ce que je peux dire, c'est que les déremboursements pénaliseront, une fois de plus, les personnes pauvres et malades, (dont je suis), et qu'ils contribueront à entretenir la bonne santé des riches....Vive la France...

Yves Annonay 07
Portrait de cgelitti
Pendant des dizaines d'années, les médecins conseillés par nos amis visiteurs médicaux, ont prescrit certains médicaments sous prétexte de nous soigner et ces mêmes médicaments aujourd'hui, sont déremboursés sous prétexte dixit l'agence nationale du médicament "il n'est pas évéré une quelconque efficacité".
De qui ce moque t'on.
Pourquoi ne pas dire la vérité aux gens. C'est à cause du défficit important de la Sécu que l'on dérembourse.
Dans peu de temps, nous paierons l'intégralité des médicaments.
Je crois qu'il est bon de réfléchir sur cette interrogation : Pourquoi aller voir son médecin si l'on sait par avance que les médicaments que l'on va nous prescrire n'ont aucune efficacité sinon de nous empoisonner!
Vive les médecines naturelles mais, elles ne sont pas remboursées. Si on veut être bien soigné sans effets secondaires, il faut payer de sa poche.
Rébéca
Portrait de cgelitti
Mr Guerassimoff.Ph. a bien résumé ceux que ns pensons tous de cette France et de l'Etat !!!
C'est de plus en plus scandaleux de ce que ns devons subir !!! Je suis écoeurée !!!!
christianedf
Portrait de cgelitti
Encore une fois ,la restriction sur la santé passe par le porte monnaie des assurés les plus modestes et nos cotisations servent à financer le pouvoir d'achat des mèdecins libéraux qui n'appartiennent pas à une population dévaforisée.A quand la remise à plat du financement de la protection sociale et de ses dépenses?A quand l'arrêt des exonérations patronales 26 milliards d'euro qui ne créént pas des emplois mais qui créent artificiellement le déficit qui sert à culpabiliser l'assuré?A quand la clarté du transfert de nos cotisations sur les régimes de non salariés afin de compenser leur déficit????????????,,.........
Sujet vérouillé