elise82
Portrait de cgelitti
Bonjour nous sommes en essai bb1 depuis juin 2005. Depuis juillet 2006, j'ai de gros problèmes avec mes cycles : un de 134 jours avec regles normal, un de 80 jours avec 40 jours de regles, un de 45 jours avec hémorragie. Au dernier cycle, j'ai enfin décidé à consulter et la gygy me dit que c'est un déreglement hormonal et que ca c'est compliqué en hemorragie. Il me traite en me donnant un anti hemorragique et un progestatif (orgamétril) que j'ai du prendre 3 semaines et ensuite mes regles sont revenues tout à fait normal. Donc la je commence un nouveau cycle, gygy me donne une pds à faire pour commencer les bilans de stérilité. Il découvre une tsh elevé, donc je suis en hypothyroidie et pense avoir trouvé la cause de mon déreglement hormonal et de ma stérilité. Il m'envoie vers un endocrinologue qui dit que l'hypo ne peut pas provoquer de dereglement hormonal et encore moins une cause de stérilité. La je comprends plus. Elle me met quand meme sous ttt, sous levo 50 et me renvoie vers le gygy. Gygy me dit qu'on continue les bilans de stérilité dans 2 mois quand ma tsh sera stable et que tout allez rentrer dans l'ordre, fini le dereglement.

La je devais avoir mes regles il y a 1 semaine, j'ai bien ovulé ce mois ci mais toujours pas mes regles. Je me decide à faire une pds au cas ou et bien sur c'est -.

Donc retour à la case départ, je suis à 21 dpo, je ne suis pas enceinte et j'ai re de nouveau un dereglement, je n'en peux plus, presque 1 an de déreglement, des médecins qui se contredisent, je ne sais plus quoi penser. J'ai repris rdv avec gygy pour lundi en esperant qu'il me donne quelque chose pour me déclencher mes regles et qui cherche la cause de ce déreglement. J'ai décidé de prendre rdv dans une clinique de pma qui j'espere m'apporteront des réponses.

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de parler parce que la je suis au bord de la déprime, 2 an d'essai, presque 1 an de dereglement hormonal et j'en suis toujours au meme point, je ne sais rien. Je me demande si je serais mere un jour...

elise82
Portrait de cgelitti

Voici un document  en vidéo parait très intéressant, je le recommande à toutes les personnes qui souffrent d'infertilité.

"Le miracle de la grossesse "le best seller de LISA OLSON désormais en format Ebook , plusieurs méthodes et recommandations pour surmonté l'infertilité , même après 40 ans  !

Regardez la vidéo en entier et je vous souhaite bonne chance 

<lien supprimé par le modérateur>

Sujet vérouillé