fati
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Voila en début de cycle j'ai pris ma premiere pilule de la tablette mais s'en était une nouvelle. Aprés un vomis vers la fin de la 1ere semaine, j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain...

Ce qui me fait peur c'est que j'ai des pertes blanches et jaunatres quotidiennes, plus ou moins abondantes (pardon pr les détails ...) et trés souvent le soir j'ai des douleurs insurmontables au bas ventre...

J'essaye Spasfon mais bon, ca marche pas a tous les coups...

Est-ce un déréglement hormonal ?? Comment y remédier ???

Merci pour vos réponse

Ptite lu !

fati
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karina] j'ai toute a fait la meme chose chute de cheuveux prise de poid palpitations et ca fait 6 mois que je n'est po eu mes regles je veut po prendre dormones je sais po ce que je dois faire[/QUOTE]
Kickers
Portrait de cgelitti
C'est ptet un effet de la pilule du lendemain ...
cathy
Portrait de cgelitti
Ce sont les effets de la pillule du lendemain, j'ai eu la mm chose moi aussi et en + de çà, j'ai eu les seins très douloureux surtout les mamelons, donc pas d'inquiétude mais appelles ton médecin ou gynéco si tu veux vraiment etre rassurée!!!
karina
Portrait de cgelitti
j'ai toute a fait la meme chose chute de cheuveux prise de poid palpitations et ca fait 6 mois que je n'est po eu mes regles je veut po prendre dormones je sais po ce que je dois faire
mimiche001
Portrait de cgelitti
moi g les cheveux qui tombent, une constipation, des pertes abondante qui varient de couleurs, mal au bas ventre,palpitations ça laisse penser a un dereglement hormonal je vais bien voir mon medecin généraliste demain et on verra.celui qui a connu ça pourra maider en me répondant.svp
ptite lu !
Portrait de cgelitti
Merci pour votre aide ca me rassure, j'yrais quand meme consulter pour les pertes c'est pas normal...
Bonne journée et merci encore
bises
Sujet vérouillé