MikaDoO38
Portrait de cgelitti

Bonjour

Alors voila je suis avec mon copain et on l'a fait pour la première fois il y a quelques semaines... J'étais vierge sauf que depuis qu'on l'a fait... J'ai eu quelques dérèglements ! Alors voila j'ai bien eu mes règles a la date prévue sauf qu'elles étaient pas comme d'habitude pas abondante et le deuxième jour marron !! Et depuis deux trois jours je ressens des nausées ! Mais on a fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif a notre plus grand soulagement !! Sauf que les symptômes sont toujours la et on comprend pas... Est ce du au fait que je suis plus vierge ou il y a vraiment un problème ?? Sachant qu'il n'a jamais éjaculé en moi... Si vous pouvez m'éclairer je suis assez inquiète merci !

Zoe75
Portrait de cgelitti

Mikadoo tu sais que tu as pris des risques avec ton copain. Ne pas éjaculer ne signifie pas que tu ne peux pas être enceinte Hé oui se retirer avant ne sert à rien tu peux être enceinte. Seul le préservatif te garantit un rapport sans risque. Si tu as des doutes parles en à tes parents ou à un médecin du planning familial et demande un test sanguin plutot qu'un test de la pharmacie. Mais pas de panique un dérèglement puet être du aussi au stress mais tu peux aussi être enceinte : il est possible d'avoir des pertes (même si c'est rare)  quand on est enceinte. Courage !! Consulte cela vaut mieux ... et oublie pas la prochaine fois ... préservatif obligatoire  et même si tu veux avoir l'esprit tranquille préservatif ET pilule ... double protection !!!

MikaDoO38
Portrait de cgelitti

Merci de m'avoir repondu ! JE pense que tu as raison... Oui je sais qu'on a pris des risques et que c'est pas malin. Je vais essayer de faire tout ça mais je pensais que ça pouvait être du au stress vu que je suis en pleine période d'examen et que je suis quelqu'un qui stresse vite... De toute façon demain je vais aller me faire poser un implant, c'était prevu depuis longtemps. En tout cas meci ! Meme si ça me rassue pas trop ! 

Sujet vérouillé