nano
Portrait de cgelitti
BJR

Je prends du tranxene a raison de 1 cp de tranxene 5 mg matin et5 mg midi et 1cp de tranxène 10mg soir depuis 20 ans et en plus, en alternance et tjs depuis 20 ans neuroleptique 1cp (légé) ou 2 deroxat par jour.

Pensez vous que je vais être atteinte d'azheimer ou que ma mémoire sera touchée ? . j'ai quelques problèmes d'élocution, je cherche mes mots et ce depuis 5 ans environ est ce du a ces médicaments ?. j'ai 47 ans.

lisa
Portrait de cgelitti
Nano
ca fait vraiment du bien de lire ton post c'est le genre de petite chose qui te donne envie de sourire . Qui te donne envie de te battre!!!!!Merci de tout coeur nano ca ma fait un bien fou tellement que j'ai les larmes aux yeux de savoir que quelqun ne serait-ce que imaginer peu essayer de comprendre et te soutienne.
tu sais nano, ton post pour moi ...
C'est de l'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baisser la dose
Portrait de cgelitti
baisser la dose tous les deux mois. quitter vos poisons tout doucement.
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Pour des infos sur les psychotropes et m sevrage , il y a tooutes les infos a cette adresse :

http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
nano
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lisa] Nano
ca fait vraiment du bien de lire ton post c'est le genre de petite chose qui te donne envie de sourire . Qui te donne envie de te battre!!!!!Merci de tout coeur nano ca ma fait un bien fou tellement que j'ai les larmes aux yeux de savoir que quelqun ne serait-ce que imaginer peu essayer de comprendre et te soutienne.
tu sais nano, ton post pour moi ...
C'est de l'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]

Bonjour Lisa,
Je n'ai pas répondu rapidement à ton message, j'étais émue.
Je t'embrasse et de tout coeur avec toi.
Amicalement, Nano
Nano
Portrait de cgelitti
Lisa bonjour,

Oui, c'est très facile à dire, mais pas à faire.
Chaque chose en son temps.
Connaissant la souffrance, je suis de tout coeur avec toi.
Je te souhaite beaucoup de courage. Tout doucement Lisa.

Amicalement
lisa
Portrait de cgelitti
bonjour Roseline,
j'ai 44 ans, et prend du citalopram(anti-depressif) depuis 6 mois, je prend aussi un medicament pour dormir.
J'ai pris du tranxene depuis l'age de 25 ans!!!!! ce 20mg par jour et des fois plus.
Apres avoir commencer mon traitement sous citalopram, je n'aurais jamais imaginer ma vie sans tranxene!!!!et j'ai arreter car javais encore plus d'angoisses sur longue duree sache que le tranxene fait l'effet inverse je perdais mes mots il y a 6 mois depuis l'arret ca va bcp mieux! ca joue effectivement sur la memoire mais ca pas seulement le tranxene!le neuroleptique en premier!!!!
Pourquoi ne pas essayer d'arreter le tranxene??? attention progressivement jr l'ai fait sur qq mois!
lisa
Portrait de cgelitti
facile a dire baisser la dose crois moi je suis courageuse car je suis abstinente d'alcool depuis 4 mois, d'anxio depuis 3 mois et de tabac depuis 2 mois mais bon je vais un peu vite, chaque chose en son temps hein bon j'arreterais, mais la suis en plein sevrages et crois moi je trinque!!! je suis fibromalgique en plus alors je veux bien moimais hoho j n'en peux plus, et je n'attend qu'une chose en ce moment c'est d'aller au lit!!!
Roseline
Portrait de cgelitti
Merci Nathaniel, c'est gentil je vais me référer à ces conseils et a ceux de Lisa et baisser la dose. Mais, c'est difficile quand on est en manque. J'ai déjà baissé des médicament, par exemple avec l'ixprim pour mes douleurs, , mais c'étaient sur 2 ans mais 20 ans c'est long, un médecin m'a dit c'est finit, on ne vous le retirera jamais ??.?
Sujet vérouillé