brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour, j ' ai 34ans je suis ss effexor et alprazolam depuis 3ans. Mais depuis 3 mois je passe une sale période et je ne sais pas ce que c' est. Je sais pas si c' est de la dépression car quand je suis au boulot tout va bien, je parle je rigole Je suis Heureuse. Mais dès que je rentre en face de mon mari et mes enfants je me renferme et devient une autre personne, je n' arrive plus à parler avec mon mari et je m' occupe de mes enfants que j' adore. Je fais mon boulot de la maison et voilà, je "m' emmerde" je trouve que la vie est nul, je m' en sens pas valorisé par mon mari mal aimé pas soutenue et je vous en passe. J' ai besoin d' aide car je ne sais pas si je fais une dépression ou quoi; J' en ai dèjà fais mais j' étais constamment mal. Là ce n' est que lorsque je rentre chez moi. J' ai l'impression que c' est mon homme le problème, j' ai envie de le quitter mais je sais plus. Aidez-moi, j' ai 2 enfants et sais plus quoi faire.
babette
Portrait de cgelitti
je suis en grosse déprime presque perpétuelle,aucun médicaments viennent a bout de se long calvère:suite a mon divorce ,au décés de mon fils de 22 ans tué avec 3 autres jeunes par des malfratsje ne m'en sors pas ,les spy ,et tout le reste ne savent plus quoi faire de moi entre hospitalisations pour TS et le mal être je reviens toujours a la case départ ,je me suis remariée 25 ans aprés mon divorce j(ai 62 ans et pas du tout heureuse pour mon mari il n'y a que sa famille qui compte et le comple ils ne m'aime pas les uns comme les autres donc trés perturbée j'ai envie de partir ils ne se rappelent pas que j'ai découvert mon beau-frêre avec une balle dans la tete ,être là pour le décés de sa tante qui était ma voisine je l'ai tenue dans mes b ras pendant son agonie en pleine nuit enfin que des malheur autour de moi dîtes moi si vous avez un médicament où une solution a mon probléme merci
brigitte
Portrait de cgelitti
bonsoir je me permets de vous repondre face au mal que vous vivez je vous comprends car moi meme fait de la depression et je sais que l on peut descendre bas a cause de ce mal etre qui est en nous mais c est du a cette maladie qui est la depression et qui malheureusement n est pas reconnu pour tous ces proches qui nous entourent et qui ne savent pas car parfois l on aurait bien besoin d un petit coup de pouce mais il faut savoir qu ils ne sont pas assez informes pour ma part et c est bien dommage des medecins ou specialistes devraient prendre le temps de donner plus d informations voir donner des seances pour les personnes de notre entourage car nous nous ne savons pas oujours bien ce qui nous arrive j ai actuellement un traitement pour cela que j essaie de moduler les doses a bon escient mais quand je vois que je ne vais pas bien j augmente un peu sans pour autant exagererje prends du prozac et havlane pour dormir car j ai du mal a trouver le sommeil mais cela est tres souvent inssuffisant alors de temps en temps je fait une cure d omega 3 que je prends en gelules mais ceci n est pas rembourse mais il me semble que rien de plus ne vaut la sante alors je fais comme cela il y a aussi une adresse sur internet par bruno lallement qui est ressources et actualisation il ne faut pas hesiter a aller consulter cette adresse car ca aide aussi il y a des seances de relaxation qui sont a privilegier j espere vous avoir ete un peu utile ne baisser pas les bras il faut du courage moi aussi j ai fait des t s je me suis tres souvent retrouvee a l hopital et en maison de repos alors courage ne vous decouragez pas bonne soiree a vous prenez l air meme si ca ne vous dit pas grand chose c est comme cela courage car il en faut
monicalol
Portrait de cgelitti
bonjour
personne ne t'a répondu apparemment pas sympa!
A la lecture de ton message il semble bien que ce soit un problème relationnel avec ton mari.
j'ai un petit peu rencontré ce problème et le hic c'est que j'ai changé de boulot et dans mon nouveau job,l'ambiance est morose alors fallait une solution!
donc perso j'ai trouvé JE ME VALORISE PLUS MOI MEME et a mes propres yeux donc en quelque sorte ce que je te conseille:
cesse de n'être (hors boulot) que la femme de X et la mère de y et z. Renoue (si tant est que tu ne les voies plus) avec d'anciennes copines, d'anciennes cousines, trouve toi au moins 1 (+ si l'âge de tes enfants le permet) activité où tu t'épanouis (chant, peinture, théatre, danse, vélo, natation).
car a part ça comme tu ne dis pas si il y a VRAIMENT des problèmes avec ton mari il est difficile de te conseiller.
PS ce ne serait pas tous ces médocs qui te font + de mal que de bien?
Bon courage
Sujet vérouillé