nelly
Portrait de cgelitti
bonjour a vous toutes je me présente je m'appelle christelle j'ai perdu mon mari il y a 9 mois d'un sucide j'ai un petit garcon de 10 ans une fille de 16 ans qui est partie chez sonpremier papa et une puce que j'ai elevé pendant 7 ans du conseil général qu'on m'a retiré il ya deux mois donc plus de travail plus de fille mon petit garcon qui me tiens je vie actuellement avec un homme chez lui dont notre vie j'ai du mal a la concevoir en commun car je paie la nourriture lui l'eau et l'electricité je viens de lui rembourser l'eau et l edf car je ne veux pas etre redevable lui ne comprends pas il invite ami et moi je me sens idem bonne a faire la bouffe le ménage etc je me sens isolée pas d'amies pas de famille des fois je vois des idées noires meme pas valorisé je souffre je demande bcp d'assurance et d'amour meme sil me donne de l'amour je trouve que je suis en manque que faire j'attends ma lettre de licienciment pour pouvoir toucher le chomage j'ai tres peu de revenu que faire je déprime de jour en jour je me dispute tous les jours avec mon ami merci de vos conseils christelle
cricri
Portrait de cgelitti
merci marie pour ton soutien
marie
Portrait de cgelitti
Salut, c'est une sitution pas très rose, il est vrai. Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas vécu semblable et ni personne d'assez proche de moi. Il est normal que tu sois déprimée, à mon avis, mais il n'y a jamais rien d'éternel. Cela ne pourra pas durer tout le temps. Quand j'ai eu mon post-partum, je me suis dit ça. Je ne voulais pas me laisser aller, par amour de mon fils et par amour de la vie. J'ai prix une journée à la fois et je me disais que j'allai finir par aller mieux. Ça prix 6 mois et + avant de retrouver un sourire et quand j'ai sourit cela a déteindu sur le lendemain et etc... Ne te laisse pas abbatre, ton fils à besoin de toi, ce n'est pas permanent ta situation et les émotions que tu vie non plus. Je t'encourage même si je ne te connais pas.
nelly
Portrait de cgelitti
bonjour cricri,
Ta situation est difficile en effet. Trop de problèmes et d'émotions à gérer à la fois. Pour ta fille de 16 ans qui est partie chez son papa, ne t'inquiète pas trop, elle reviendra, et même si elle ne revient pas, vos liens dans le futur seront sûrement meilleurs. En attendant, il est nécessaire de garder le contact, en pleine crise d'adolescence, elle a quand même besoin de vous même si elle semble vous rejeter. Il faut laisser un peu de temps passer. Pour le deuil de ton mari, c'est sûrement difficile et douloureux, avec un sentiment de culpabilité... Il est aussi dur de se lancer dans une nouvelle relation. Un peu plus de communication suffirait sûrement à régler ton problème, puisqu'à la base il y a de l'amour.
Bon courage
A plus
Sujet vérouillé