w
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce n'est pas spécialement mon style de venir sur ce type de forums, mais aujourd'hui, je vais vraiment mal.

J'ai 18 ans, je m'appelle Claire et je suis dépressive depuis l'age de 11 ans.

J'ai arretée mes études en 4éme, avant l'age autorisé. J'ai fait ca, car j'en avais mare de me faire tabassée, violée, etc.. Les autres éléves avais commencée a me frappée a l'age de 9 ans. J'en ai parlée a mes parents, au professeurs, qui n'ont jamais réagis. Ils me disait de serrée les dents, que ca m'endurcirais. ca m'as seulement vallue une quinzaine de tentative de suicide et me laissée détruite psychologiquement.

On avais essayée de m'emmenée dans une autre école ou ca a fais la même chose. Pourquoi ? Les éléves disait que j'était hautaine, que je les prenais de haut car je ne parlais pas les mêmes sujets qu'eux.

Faut dire qu'avec des huissiers qui arrivais tout les jours a la maison, une soeur egocentrique, un frêre fétard, un pére soumis et une mère alcoolique, il y avais de l'ambiance

Très tôt j'ai appris a ne plus pleurée la nuit.. Pour ne pas reveillée ma "famille", je devais serrée les dents.. Tant pis si je faisais des cauchemars et que ca me faisais tremblée des heures durant.

Vers 11 ans, je suis allée chez une amie (la seule que j'avais). On s'est balladée dans la rue. Puis un mec nous avais abordé, il m'as demandée que je lui fasse une felation. je refusais, j'essayais de m'en allée. Alors le mec nous as menacée. je tenais toujours bon, jusqu'a ce que mon amie me dise de le faire et qu'après comme cela, on aurais la paix. Ca m'as choquée.. Au lieu de prendre ma défense, elle me demande de le faire. Ce que j'ai fait, j'avais pas le choix. Ca m'as rendue malade pendant des semaines.

a 14 ans, le meilleur ami de mes parents (qui est marié et a 3 filles, dont une avec qui j'était amie) me viole. Deux mois plus tard j'en parle a mes parents, qui me traite de pute. Ils ont voullu me mettre a la porte, m'ont engueullée, m'ont dit que je mentais. Je savais plus quoi faire, j'était perdue. aujourd'hui a 18 ans, j'apprends seulement qu'ils savais que c'était vrai. Mais qu'ils m'ont engueullée car ma mére couchais avec ce mec, et qu'elle voullais continuée de se le "taper".

Il y a deux ans, la mère de mon père (Colette) est revenue dans notre vie. Cette femme est une garce en quelque sorte. Vous savez, les personnes qui critiquent toujours tout, pour qui rien n'est parfait, alors que la personne elle même est une *******. Elle nous as fait genre qu'elle était très malade, qu'il fallais qu'on s'occupe d'elle car son deuxieme fils était au abonnés absent et l'avais soi-disant abandonné.Pendant 2 ans elle nous as monté les uns contre les autres. Nous flattant par devant et nous insultant par derrière. On s'est soulé a lui trouvé un joli appartement, a déménagé tout ses meubles, alors que j'était malade. avec 39 de fièvre, des nausées et la tête qui tourne je devais portée le frigo, la cuisinière, etc.. Elle nous as jamais remerciée. Enfin si. Elle a 50 000? sur son compte en banque et m'as donnée 10? pour les efforts que j'avais fait. Quand a mon père elle n'as rien donnée, enfin.. juste au centime près ce qu'elle devais pour l'essence, etc.. Quand elle vient a la maison, tout est gratuit pour la "reine-mère" elle s'installe a table et attend qu'on la serve. Elle vient me reveillée le week-end car elle est seule et qu'il faut que je lui fasse a mangée. Enfin bref.

Aujourd'hui je tiens vraiment a remerciée Colette. grace a elle, mes parents qui était déja en crise (mais qui se réparais doucement) vont divorcée.

Et comme cela ne suffisais pas, en Avril je finis sans toit.

Il y a 3 ans mes parents ont pris une hypothèque sur la maison, aujourd'hui ils se retrouvent incapable de remboursé. La maison va donc être saisie. Ma soeur finira chez son copain, son frêre ou mes grand-parents maternels. Ma mère je sais pas et je m'en fous.

Mon père prendra un appartement, j'essaierais de vivre avec lui. Ou sinon je me debrouillerais

En fait surtout, ce a quoi j'hesite c'est a me laissée mourir..

Mon plus grand-rêve a la limite c'est d'avoir un accident et devenir amnésique.. Pouvoir oubliée tout ce que j'ai vécue. Pouvoir oubliée que je suis moche, que j'ai pas d'amis a part des gens sur internet, que je ne peux pas comptée sur ma famille..

J'en ai mare d'être forte, mare de devoir reconfortée tout le monde sans jamais pouvoir moi aussi avoir droit a des bras protecteur.

j'aimerais redevenir une enfant qui peux pleurée dans les bras de sa maman et qui d'un bisous change tout de suite la chagrin en bonheur.

J'ai envie de mourir, envie de tout lachée. Mais d'un autre côté je ne peux pas. Je dois encore me montrée forte pour mon père, pour ceux qui ont encore besoin de moi.

Et, je sais, c'est long a lire ce que j'ai écrit. Mais au moins ca m'as soulagée d'avoir enfin dit ce que j'avais sur le coeur.

ps : si vous me proposez de voir un psy.. ca sert a rien. Ma mère a toujours coupée mes séances par manque d'argent (et les bouteilles d'alcool comment on les paye ?!?) et de temps.

katleen
Portrait de cgelitti
bonjour cocotte 57 tu vois tu ma laisse tombe tu vas sur les forums aider les gens 1,2,3 fois puis basta je pense que t'en a rien a fiche des gens c juste pour raconter ta petite histoire!!!!! merci!
rania
Portrait de cgelitti
ben voila me suis encore laisser envahir par ma paranoia cocotte 57 tu es une femme exeptionelle bien sur que je ne suis qu'une jalouse tu es ma cocotte lol desolee mais a force de le dire on me pardonneras plus ohhh cocotte qu'est ce que je peux faire pour arreter de raler comme ca
je vais pas bien car on ma changer dÁD et cela me donne de drole de reaction sincerement ca n'arriveras plus car ce medic me rend agressive dingue et parano et mechante en plus je vais au doc cet aprem car si ca continue je v disjoncter alors que je suis une douce personne c'est dur la maladie car je ne sais jamais comment je vais reagir et quand je me relis pffff desolee a claire aussi desolee claire toi aussi tu en bave cocotte pour la derniere fois pardonne moi svp c promis je t'ennuierais plus bisous vs deux et claire vient discuter avec cocotte57 elle te remonteras le moral
katleen
Portrait de cgelitti
ca va cocotte57 j'ai compris mais tu aurais pu au moins me repondre comme je dis tu viens en soutient puis apres 1 mois tu te tire sur un autre sujet! pffff je ne m'etait pas trompee tu dis des belles paroles mais c'est tout!
w
Portrait de cgelitti
claire

stp arrete les ts, personne ne te vois avec ta force et prends ton destin en main.et si ça peut te rassurer, fais un sport de combat ou d'auto-défense dès que tu le pourras financièrement.affronte les gens sans avoir peur. regardes ce que tu aimes comme loisirs apres le travail et fais les.
katleen
Portrait de cgelitti
euh c katleen pas rania lol
w
Portrait de cgelitti
cocotte57

oui comme tu dis, j'ai eu ma part de souffrances et moi aussi j'aimerai que ça change mais...c'est pas toujours aussi simple.les gens qui disent : tout est notre faute, on choisi sa vie....oui, on choisi aussi les maladies? les parents qui vous détruisent? on ne peut pas se confier à eux quand "ils nous servent à rien, ne savent pas nous réconforter". on est obligé de "faire sans eux" et, à part les psy ou les amis, c'est tout ce qu'il y a pour parler.mais les amis aussi se lassent des fois de toute cette misère. si les parents avaient joué leur rôle de parents correctement, tout cela ne serait pas arrivé. les miens tout comme pour claire.
Claire
Portrait de cgelitti
J'ose même plus parlée de mes problèmes a mes amis, ils finissent par me plus me croire, ils pensent que j'inventent ou que j'exagère.
Je vous remercie en tout cas pour votre soutien, ca me fait vraiment plaisir de voir que des personnes me croit et m'aide, et que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes, même si ca a la limite j'aurais préférée que vous en ayez pas.
Mon gros défaut est que je suis trop sensible, la moindre remarque me fait mal. Et je pardonne tout. Je suis incapable d'en voulloir a quelqu'un. Je suis un cas desesperée car j'arrive même a comprendre pourquoi mes parents m'ont fait ca. J'ai même pensée a un moment que tout était de ma faute, que si je souffrais, c'est que je faisais des erreurs dans mon choix de vivre. ce qui est effectivement vrai.
Faut que j'arrete de me repliée sur moi-même dés que je reçoit un "coup" tant physique que moral. On as tous le droit de vivre une vie normale, sans se faire toujours rabaisser. Faut juste se lancer, et avoir du soutien derrière, sinon on lache rapidement prise.
Demain, je vais a un entretien d'embauche, si ca marche, j'aurais plus que 2,3 mois a passée avec ma "famille".
Ce qui est sur par contre c'est que quand je partirais, je partirais, sans un regard en arrière.
Bon appetit a tous
w
Portrait de cgelitti
claire

faut justement que tu te detaches de la violence alors accepte plutôt les calins de ton ami en te disant : non, les hommes ne sont pas tous pourris, à faire du mal, mon ami est bien et capable de gentillesse alors je dois prendre ces gentillesses en compte
Claire
Portrait de cgelitti
Merci beaucoups cocotte, de ton soutien.
bizarement, malgré ce que mes parents ont fait, je tiens encore a eux.
Je commence a essayée de propectée pour trouvée du travail. Quand au soutien, je sais pas. Jusqu'a present cela n'as jamais vraiment marchée, d'un autre côté grace a ma mère, je n'y suis jamais restée plus de 3,4 séances. Je devrais peut-être en parlée a mon médecin, mais lui on ne le fait venir que quand on est a l'article de la mort.
J'ai pas du voir de medecin, gyneco, dentiste, etc.. depuis 10 ans (3 ans pour le médecin).
J'ai au moins mes grand-parents maternels qui me soutiennent, mais qui ne peuvent pas faire grand-chose pour moi.
Dans la famille, je ne suis pas vraiment la plus a plaindre. Mon frêre et ma soeur en ont eu autant. ma mère leur as même volée de l'argent et maintenant a 22 et 25 ans ils sont interdits bancaire alors qu'ils n'avais rien fait pour.
J'espere plus qu'une chose.. C'est de ne plus avoir de problèmes qui me tombe dessus avant un bon bout de temps.
Histoire qu'enfin je puisse avoir la vie insouciante que tout le monde rêve d'avoir sans jamais réussir a l'atteindre.
N'empeche.. pourquoi ce sont toujours sur les "mêmes" que tombent les problèmes. pourquoi ceux qui les causent n'ont jamais les conséquences qui leur retombent dessus ?
katleen
Portrait de cgelitti
pardon.pardon.pardon cocotte je viens de voir qu'au contraitre tu ne m'avait pas oubliee mais tu as des circonstances lol desolee mais tu sais que tu es importante pour moi alors je fais ma jalouse encore allez desolee excuse a claire qui ne doit rien y comprendre!
cocotte m'en veux pas

Pages

Sujet vérouillé