titou
Portrait de cgelitti
bjr a tous je volais savoir si l hypotiroidie pe donner la deprime car je sui tj triste et stresse alor k il i a aucune raison mon endocrinologue me di que non alor ke je sui sur ke c sa je vai essayer d avoir un autre avis medical pouriez vs me dire si je sui folle ou pas car je sui seul fasse a cette maladie vous pouver me repondre a audrey342@hotmail.fr merci a vous aidez moi
hypochris
Portrait de cgelitti
mauvaise manip bref. je reprends : il ne faut pas laisser la fatigue s'installer ni la déprime. quand ça ne va pas met toi de la musique et surtout bouge, Je sais C DUR mais il faut se forcer.Moi G une scintigraphie mercredi, cause nodule important à la place du lobe gauche.Je n'ai plus de thyro elle est atrophiée foutue . Mais je ne me décourage pas, je fais tout pour me distraire , alors COURAGE tu n'es pas seule HASHIMOTO N'AURA PAS NOTRE PEAU Bizzzzzous....
une fille
Portrait de cgelitti
mon fils de 15 ans souffre probablement d'hypo pourrait tu le contacter je ne sais pas comment l'aider
je souffre mm de thyroidite merci a toi;
kent56@hotmail.fr
tania
Portrait de cgelitti
slt hypochris je te remerçi vivement pour ta réponse je aussi fais des scintigraphies et des echo on m'a aussi parler de nodule et lobe ce qui me dérange le plus ce que j ne plus confiance en moi meme l'école j arreté je mal dans ma peau et j ne plus de volonté quand j commence qlq chose j le termine jamais et j ne veus pas faire l'sport seule et dans les centres le regard des minces pèse sur moi.
j chercher des salles de sport pour les grosses.car s'aller me motivé et m'aidé,mais j ne pas trouvé.avant hypo j péser 62 pour1m67 là je suis à92kilos tu imagines?et moi aussi je tjr des migraines mais j pensé que c'étais parceque je porté des verres.une fois de plus merçi pour ta soutenance et courage aussi.
kent56
Portrait de cgelitti
bjr a hypochris kent te remercie de ta réponse nous devons faire d'autres examens demain. son taux de TSH 4.0 mais le probleme c'est que moi sa mère je souffre de hashimoto depuis de nombreuses annees je suis sous levo et je suis migraineuse (mais je vous en reparlerais plus tard) kent est tres mal dans sa peau depuis qq jours et tres fatigué nous avons faire une echo je vous donne des nouvelles..kent le fera peu etre lui meme.merci a vous
myriam
Portrait de cgelitti
je suis actuellement sous levothyrox car j'ai eu une ablation partielle de la thyroide et je suis dans le meme état que vous envie de pleurer deprime etc etc enfin de semaine je dois consulter mon endocrino j'espere qu'il va m'apporter la solution.
nath
Portrait de cgelitti
bonj a tous les mal hypo hyper .un medecin m a decouvert cette maladie en2003 apres avoir pris 20 KL sois disant a cause de mes 3 enfants en 4 ans [grossesses dificiles bien sur] ma tsh etait montee a 157 il n avait jamais vu cela .j avais des nodules qui formais un gouatre.je faisais de la depression des crises d yperfrilosite et plein d autres choses.maitenant ca va ca se soigne mais pour moi ce n est pas operable car ma tyroide est inexistante je suis dosse au levotyrox a 182,50 mcg . courage a tous
hypochris
Portrait de cgelitti
bonjour tania, quelle idée d'envoyer 1 mess. à 2h18 as-tu du mal à dormir? Tiens bon pour le régime, surtout ne fais pas d'écart, je te souhaite bon courage et suis là si tu as besoin de moi. Moi ça va, à part 1 gros hématome dans le blanc de l'oeil droit, je l'avais au réveil hier matin, je ne sais pas de quoi ça vient? Autrement j'ai passé une scinti. mercredi à cause du nodule; suis contente pas d'OP. il est bénin.Maintenant il faut juste repartir pour le bon dosage du LEVO, ça c'est 1 autre histoire. Mais bon ça ira, je fais avec.Je te fais 1 très gros bisou et te dis à bientôt, je sors faire 2 heures de marche avec 1 amie. A + ...Ah dis moi tu es de quelle région; moi C alsace j'habite à proximité de Strasbourg; CIAO
babou
Portrait de cgelitti
bjr, l hypotiroidie est vraiment bizarre car mon TSH est instable depuis un an et étant dépressive mon docteur a pensé qu un traitement au zovirac me régulariserai tout ca mais hélas ca continue TSH qui augmente prise de poids etc....je ne comprend pas je dois refaire une écho. et une prise de sang on verra bien
cricri
Portrait de cgelitti
et bien moi j'etais en hiperthyroidie donc je maigrisser enormement cela a durer 6 ans avant de decider de m'operer.Et voila bientot 1 an que j'ai été operé et j'ai pris 23 kilos je suis toujours depuis 1 an en " hypo " avec des coup de fatigue et de stress tres important et tout mon metabolisme qui change c'est a dire les yeux qui sortent des orbites je devient grosse et le plus fort c'est que j'ai un super probleme pileux une orreur mon visage n'est plus le meme depuis peu.Efin je garde le moral avec des haut et des bas. BONNE SOIREE
cathy
Portrait de cgelitti
dsl j'ai oublier de vous laisser mon adresse dans mon petit message si vous voulai me contacter mon adresse est cathy_patrick@msn.com
merci

Pages

Sujet vérouillé