narjis
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais aimé avoir des adresses de psychiatres sur Paris sérieux et qui se préoccupent vraiment de leurs patients.

Ceux que j'ai consultés m'ont déçuent à la longue, soit parcequ'ils ne comprenaient ou ne cherchaient pas à comprendre mes problèmes, en se contentant de fourguer des antidépresseurs qui en plus étaient sans effet. Quant aux autres, j'avais surtout l'impression de n'être qu'un numéro pour eux et souvent je n'avais droit qu'à 5, voir 10 minutes de consultation tous les deux mois.

Si vous avez connaissances de groupes de dépressifs anonymes à l'instar des alcooliques anonymes, je suis également intéressée.

J'espère vraiment avoir des réponses car je n'ai vraiment pas confiance dans les psychiatres et psycholoques de maintenant.

A bientôt

contreprescription
Portrait de cgelitti

Tu as parfaitement raison, il ne faut jamais faire confiance à un psychiatre.

http://survivantpsychiatrique.wordpress.com

Le professeur Breggin en dit :

"Allez voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu’une personne puisse faire"

professeur peter Breggin (professeur de psychiatrie)

  Le site du professeur Breggin :http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.breggin.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DPeter%2BR.%2BBreggin%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLJ_frFR218FR219 
narjis
Portrait de cgelitti

moi aussi, je suis sous atp du zypréxa, je peu te dire que ce médicament et trés bien, je déprime beaucoup en hiver , moi je suis sur strasbourg le psychatre est trés bien

Sujet vérouillé