lil speed
Portrait de cgelitti
Chaque jours passe et plus sa vient moi j'ai de force ! Ce mal de crane, cette fatigue qui me démotive, l'envie de rien souvent, tous ça me tourmente. Ayant déjà un passé surchargé de douleur, j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est de trop. a mes dix huit ans, un de mes frère m'a quitté, il c'est pendu, peu de temps après mes parents ce sont séparé, il se sont remis ensemble mais malgré tous, sa n'empêche que la tristesse entre eux est bien présente. A cet instant je suis partie de chez eux, prendre mon appart, cela m'évitais de vivre ma peine et leurs peine en même temps, sa aurait été trop dur !! quand il ce sont séparé mon père avait également fait une tentative de suicide avec des cachets...suite à mon départ j'ai rencontré un homme avec qui je pensais pouvoir m'épanouir, et bien je m'étais trompé, durant deux ans il me violentait, c'était des impulsions chez lui. j'ai réussi à le quitté et m'en remettait tous doucement. Maintenant que je regarde en arrière je me dis le pire est passé (inceste, suicide de famille, violence) mais aujourd'hui après mon échec scolaire, et des difficulté financière je suis retourné chez mon père, car je travaillais avant en même temps que mes études mais la paye ne suffisait pas ! Aujourd'hui je fais des recherches d'emploi pour retrouver mon autonomie et ce cout ci me financer mes études en bts par correspondance mais aucune ouverture à l'horizon. N'ayant pas le permis et aucun moyen pour me le financer je me retrouve cher mon père loin de mes amis et également de mon copain qui n'est pas du coin. mon père étant rempli de dette et moi qui commence aussi car je n'est ni revenu ni chômage, sa me ronge à l'intérieur. Chaque jours je me sens un peu plus seul, désemparer, ne pouvant rien faire pour arranger cet situation. je me sens ni écouté, ni aidé, ni soutenu... j'ai l'impression que chaque jour je m'enfonce un peu plus, chaque jours je m'éloigne de mes amis, de mes objectifs!! et doute terriblement de ne pas arriver à reprendre le dessus!
lil speed
Portrait de cgelitti
salut lasensibel,j'ai atteri un peu par asard sur ton message é jpeu te dir qu'il ma troublé..j'ai pas vécu tous les malheur qui te sont arrivé mai je te comprend parfaitement.jai 21ans é sa fait un petit moment pour pas dire longtemps que je me sens fatigué,usé,je déprime en silence pour pas que mes amis et mes parents le vois..j'ai des douleurs a la tète,une fatigue inimaginable avec de violente palpitation qui sont du aux inquiétudes que j'ai depuis lontemps..jpourai pas tout te raconté tèlment yen orè a dir mèpour fair simple..j'ai pas de travail,pas un rond é toujours pas le permis,jme suis mis depuis bien longtemps en échec scolaire et dans la vie active..moi qui rèvè d'une vie animé,jme retrouve désèspéré a ressassé le passé,en pensent a longueur de journé avec un corps jeune qui se barre en couille.moi qui suis un battan dorigine,la jai abandonné..et a plus les jours passe a plus jmenfonce..mais bon jvè tenté de faire une formation dans se qui me plait,mèm si jè plus envie de grand chose parce qu'il le faut..putin jè limpression dètre hors sujet,lol
ya une phrase ke lé gens dise ki me fait maré cè:le temps te fait oublié.mon cul il fait rien oublié!!pas kan la blessur est trop grosse,il empire mèm les choses..
esai d'avancer malgré tou,se ki tè arivé fait parti de toi,voi du monde,parle,et quand ta un patit surssau d'énèrgit boouge,va marché ou cour sa fait du bien et sa remet de l'équilibre a ton corps meurtris par la soufrance..bref jpense pas ke jorè été d'un grand secours mè o moins tu sais kil ya kelkin dotre o moin ki è dans la merde et ki malgré lui vi avec son passé..relativise et di toi ke tè pas seul,si ta besoin de parlé jchui la,on sra en kèlk sorte une térapi mutuèl..bsx
Sujet vérouillé