doudoune
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 42 ans mariee et deux enfants un travail une maison un mari en or quoi de mieux mais voila depuis 3 mois je fais de grosses crises d'angoisses je ne voulais pas prendre d antidepresseurs mais je sens que je perds pied mon medecin m'a mise sous EFFEXOR ET ALPRAZOLAM AVEZ VOUS DEJA UTILISER MERCI DE ME VENIR EN AIDE JATTENDS AVEC IMPTatEINTE VOS CONSEILS

doudoune
Portrait de cgelitti
un petit coucou ce matin tu sais je me renseigne on dit qu'ily a plusieurs phase dans la depression moi le matin je me leve et je fais ce que j'ai a faire dans ma maison je m'occupe de mes enfants et je sors je prends l'air je suis beaucoup entouree par ma famille et mes amies
il faut bouger cela fait une semaine que je n'est pas fait de crises d'angoisses je suis super contente il n'y a pas de raison que cela ne dure pas encore une semaine est arret et je reprends le travail il faut se faire violence il n'y a pas de raison que la maladie prenne le dessus
comme dis mon medecin il faut se mettre un bon coup de pied au c...excuse l'expression il faut aller de l'avant et ne pas voir derriere mais je suis conscience de mon etat et je reste tres vigilante    amicalement
CAT67
Portrait de cgelitti
Personne ne se considère comme dépressif, on trouve toutes les excuses possibles et pourtant les crises d'angoisses sont un facteur indéniable. L'accepter est très difficile mais une fois conscient de ce fait on commence à pouvoir se prendre en charge. Ton médecin saura te conseiller. reste vigilante.

Il est vrai que le shiatsu est très bénéfique, il permet de se libérer des tensions du corps mais aussi des tensions mentales.

Donne-nous de tes nouvelles
Amicalement
doudoune
Portrait de cgelitti
merci cat67 je suis completement abrutie par les medicaments je pense arreter tous et essayer de me secouer un peu je fais du shiastu et j'ai besoin de beaucoup de reconfort a bientot
claude
Portrait de cgelitti
Je pense que tu as fait un pas en avant. Bravo !Qu'est ce que c'est le thanh long viet vo dao ? Ca m'intéresse. Merci et bon courage à toi !
doudoune
Portrait de cgelitti
merci claude et bonne journee a toi aussi
claude
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse. Le shiatsu me fait bien envie aussi ! Je te souhaite une bonne journée et que tout aille bien pour toi !
ambroisine
Portrait de cgelitti
au faite j'ai 42 ans j' ai beaucoup de chose a gérer donc ces pour çà que j'ai le coeur qui bas si vite , je voulais vous dire que je suis toujours en mouvement j' ai toujours quelque chose a faire donc si vous me donner une solution je ne manquerai pas de vous répondre mais je viens de tant en tant voir mes message ( je suis une nouvelle internâtes donc a bientot)
CAT67
Portrait de cgelitti
chaque jour sans crise est une victoire, tu es sur la bonne voie, continue et tiens nous au courant.

Tu es très lucide et ça c'est bien en plus tu es soutenue par la famille, les amies et c'est aussi très important

à bientôt
doudoune
Portrait de cgelitti
merci cat67 pour ton reconfort voila une dizaine de jours que je n'est pas fait de crises meme si parfois c'est dur et pesant mais je tiens le coup mes amies me disent que maintemant je suis capable de faire sans medicaments et qu'il n'y a pas raison que ca ne dur pas !!!!!
j'ai decidée de faire du THANH LONG VIET VO DAO pour me donner encore plus de courage et etre fiere de moi reponds moi vite ca fait du bien d'etre enfin comprise
a bientot
ambroisine
Portrait de cgelitti
bonjours moi j ai des palpitation des fois j ai le coeur qui ce sert comme si j ai envie de pleurer je suis obliger de me mettre dans un coin calme pour me remettre défoi c est long mais je me remets comment gérer tout ca

Pages

Sujet vérouillé