cynthia jackson
Portrait de cgelitti
j'ai 18 ans , je deprime depuis que j'ai 13 ans et tout les soir je fait que de pleurée je me suis scarifié les bras plusieur fois et des tentatives de suicide .

je me sens mal dans mon corps je reçois beaucoup d'insult sur mon physique et là je n'en peut plus . je suis encore a l'école et là bas je suis toutes seules dans mon coin , je voudrais bien en parler a une prof avec qui je m'entend bien mais je n'arrive pas.

je me demande pourquoi je vie et je ne m'accepte pas comme je suis . escusé m pour ls fautes.

dolphin de l'eau
Portrait de cgelitti
bonjour cynthia jackson
ton texte ma beaucoup touché
tu sais avec ma famille c'est impossible de parler je voudrais bien aller chez le medesins mais ma famille ce melle de tout donc c'est imposibles et je ne suis pas suivi par un psy vs savez je deprime parceque j'ai vécu des truc orible depuis mon enfance et plein d'autre chosse maintenant.
merci pour ton message dansrine.
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
salut dolphin, as tu déja vu un medecin? et tu suivit par un psy , il faut que tu te fasse aider !! tes parent sont ils au courant que tu fais de la depression depuis lage de 13 ans! moi jai aussi 18 ans je fais des depressuin acause de mes crise danxiété je me retien depuis lage de 12 ans car jai vécu une mauvaise enfance jai souvent étét frapper par mon pére et cela jen é parler a personne comme toi mais se n'est pas bon de se retenir je sais trés bien que c'est aussi trés dure de parler de dire son mal étre car ya la peur du jugement des gens qui vient et aprés tu bloke !!moi jen é parler a ma mére qui ma amener voir le medecin traitant qui ma mi sous anxiolitique et anti depressur jai déja fais une tentative de suicide a lage de 12 ans je me suis taée!mais souvent ji pense lorsque jvé mal !! mais faut te dire quil ny a pas que les gens qui te juge sur terre quil y en a dautre ceux qui taime et qui sont la !! donc ne fais pas de bétise comme jai déja essayer de faire !!moi mon pére me rabaissais nimsultais, me frapais trés violament !! sa ma bocou fais changer question comportement!! jai peur du regard des gens , du jugement, je suis devenu distante je fais des blokageala gym car jen fais depuis lage de 5 ans et maintenant mais crise me fond faire des blokage trés dure a géré mais bon dit toi que ici tu peu parler de tes pbm sans avoir peur du jugement car on ne te jugera pas car tu est notre amis et on est la pour taider a guérrir daccord?? bisous et courage ne baisse pas les bras on est la !! bye
dansrine
Portrait de cgelitti
Je lis vos messages les filles et je ne peux m'empêcher de vous répondre. Je n'ai pas le même âge que vous et pourrais même être votre maman...

Lorsque j'étais ado comme vous, moi aussi j'étais triste, trop sensible au regard des autres, de ce qu'ils pouvaient penser (je le suis tjrs un peu) mais la vie CHANGE... Croyez-moi ! Vous êtes toutes 2 toutes jeunes et la vie est devant vous. Elle sera pleine de rencontres, de sentiments, de joie et peut-être d'épreuves, mais chaque "étape" nous renforce... Il faut s'accrocher et surtout se "foutre" des autres...

Les gens qui se moquent sont souvent aussi mal dans leur peau et c'est la seule façon qu'ils ont de s'en sortir ! c'est bien triste pour eux. Ne les craignez, ayez pitié d'eux. Un proverbe dit que la meilleure des vengeance est l'ignorance ! Ignorez les gens qui vous font du mal car ils ne valent pas la peine que vous vous intéressiez à eux ! Croyez-moi je sais parfaitement de quoi je parles. Aujourd'hui, ma vie est bien remplie.

Vous êtes jeunes et en plein crise "ado". C'est "normal" ou plutôt physiologique, d'être mal à l'aise dans son corps mais peu à peu, vous prendrez confiance en vous car l'avenir est devant vous.

Quant à toi DOLPHIN, trouves quelqu'un de proche à qui te confier et parler, c'est important de "vider son sac" de dire ce que l'on ressent, ça soulage vraiment. Si tu penses que ta Prof peut t'aider, alors n'hésites pas, essayes de lui parler. Tu trouveras sûrement une aide précieuse et si ça ne marche pas avec elle, trouves quelqu'un d'autre, c'est important, il faut parler cela te fera bcp de bien. Ne gardes plus cette tristesse pour toi...

Certains disent que le théâtre aide bcp à prendre confiance en soi.

Je vous embrasse et penses bien à vous !

COURAGE
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
ok c pas grave sinon o pire tu peux me le dire sur le forum tes pbm denface den a déja parler a quelqun ou pas? moi jen est parler a une meilleur amie qui a 30 ans !! elle ma bocou conseiller car elle ossi en fait des crise donc sa va elle est de bon conseil mais bon jesper que pour toi sa va aller !! bis
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
je vois qon a bocou de point ccommun via notre enfance si tu veu on peu en parler sur msn jte donne monadresse si tu veu jte force pas mais moi jai pas de bo souvenir de mon enfance acause de mon épre il me fraper quasi tou les jours avec enormement de violence et sa jen est jamais parler car sa nauri de tte maniére jamais rien changer mais maintenant sa joue bocou sur ma santer jfai des crise danxiété , jai commencer un traitement il y a une semaine jvien tou juste de me prendre en main mais c trés dure car il non pas deffet encore donc jdoi essayer de géré malgrés que jy arrive pas !! mais bon moi non plus jen avai pas parler a ma famille car comme je sais que ma mére parle bocou et na pas sa langue ds sa poche tte la famille aurai été au courant et puis pour le psy je ne suis pas encore suivi mais jy compte bien car ya que comme sa que tu peu guérrir car les medik te fon géré tes crise ta depression mais si tu les arété ba tu peu a tou moment retombé ds la dépression donc le mieu cé dessayer den parler avc une personne que tu as confiance et essayer de parler a ta mére ou quequn de ta famille pour te faire soigner tu peu aller voir ton medcin traitant pour quil te donne des medik pour te calmer et voir par la suite moi pour le moment cé se que je fais !! voilou jesper que tu voudras bien me raconter des pbm que tu as eu ds ton enfance car sans ten rendre compte sa te fai du bien de parler !! courage bisous
dolphin
Portrait de cgelitti
moi je n'ai pas msn en plus je suis sur l'ordi a ma tante
moi j'en ai un mais j'ai ps internet.
bis
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
merci dansrine jtrouve sa trés gentil de ta pars de nous aidez mais bon moi personnellement je sais que la vie est devant moi quil faux que je ne fasse pas atention aux débiles qui peuvent nous juger c vrai mais je ne sais pas cé comme si je ne pouvais pas controler cette peur kan je vais en ville jai limpression détre juger regardez de haut en bas !! défois je nause pas demander un renseignement a une personne !! mais bon je fais avec remark jai toujours été comme sa méme toute ptite mais moin kan méme jme posai moin de qestion dans ma téte mais le théatre je me sens pas capable den faire ar jsusi trop timide lol!!!

bisous a toi et puis merci encore
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
jai oublié de te donner mopn adresse msn cynthia69540@hotmail.fr voilou et puis si dotre personne qui peuvent me conseiller pour mes crise danxiété coment les géré ou autre je serai trés interesser de savoir merci davance !!
Sujet vérouillé